Bonjour, question pratique. Est ce quelqu'un sait s'il est possible de recevoir des SMS de France sur mon portable qui a une carte SIM "Francaise" au Benin.
C'est pour l'utilisation du "securecode" de ma CB, sur les sites de transfert d'argent. Merci
Eleostel · 9 juillet 2020 à 18:17 · 2 participants · 823 affichages
Je recherche des voyageurs (euses) pour avoir des conseilles concernant les papiers à fournir afin de voyager de la France au Bénin et du Bénin à la France. En premier temps, je voudrais faire venir une personne qui n'est pas membre de ma famille. Je...
Patdef70 · 17 novembre 2024 à 10:29 · 4 participants · 586 affichages
J'ai fais de nombreuses fois la route France Bénin via Mali route de l'espoir, le dernier trajet était assez tendu,2013, convoi militaire et tout le bazard au mali de la frontière a Bamako. Je projette donc de reprendre la route mais via le Sénégal, Côte...
Flozongo · 8 août 2020 à 12:46 · 15 participants · 4 310 affichages
Voilà je ves voyager de la France jusqu’aux Benin, je souhaiterais, avis, lconseil, et les informations nécessaires à réaliser mon projet, je compte passer du Maroc, Mauritanie Mali côté ivoire Ghana Togo benin! J’ai plusieurs question: déjà y’a t’il...
Naruto22 · 30 juillet 2020 à 10:30 · 2 participants · 1 937 affichages
Je suis française et mon copain est béninois et nous avons prévu de nous marier prochainement au benin. - Un contrat de mariage est il obligatoire ou pas (sachant que nous avons aucun bien). - Nous sommes obligé de célébrer un mariage religieux? Si oui...
De retour de 15 jours de voyage au Bénin, nous tenions à mettre en lumière ce superbe pays, sa population souriante et accueillante, et un formidable moyen de transport pour le visiter qui est la moto. Nous concernant, notre voyage s'est divisé en 3 étapes:...