bonsoir,
je te dirais un seul mot : MEFIANCE!!!
je suis venue vivre au benin pour connaitre les differentes cultures et surtout les gens, échanger, partager... et je me suis pris une banane tu ne peux pas savoir !!
le fait de me faire des amis beninois j' y ai mis malheureusement une croix dessus
alors des amis (des gens qui ne verront pas en toi un beau billet) çà n'existe pas de ce pays!!
les gens y sont fourbes, roublards, menteurs et voleurs !! desolé!!
alors fais bien attention au soit disant nouveau amis...
enfin je ne te dis pas çà pour que tu n'ailles pas vers les gens bien au contraire mais fais simplement attention pour ne pas etre deçue comme je le suis
à moins que tu ailles dans le nord ou là les gens y sont accueillants
dans tous les cas profites de ton voyage car pas mal de choses à faire, je pourrais te donner quelques bons plans
@ +