Bonjour à tous, Je pars en Chine mercredi et j'aimerais récupérer ma commande Aliexpress sur place (deux petits cartons) en livraison à mon hôtel (les cartons partent de Zhengzhou et j'aimerais les récupérer samedi à Shanghai) mais je ne suis pas sûr que les livraisons à l’hôtel sont quelque chose de commun. Pourtant plusieurs fournisseurs m'ont proposé de me livrer à mon hôtel mais je ne sais pas si c'est faisable ? Merci beaucoup à ceux qui prendra le temps de me lire et me répondre si vous pouvez me conseiller.
La mise en chantier d'un projet pharaonique de 7 hectares vient de débuter à Macao. Mêlant architecture européenne des XVII-XVIIIe siècles et motifs traditionnels chinois, ce complexe appelé Palais Lisboa associera plusieurs hôtels d'une capacité de 2...
Enipheld · 28 février 2013 à 11:54 · 10 participants · 10 855 affichages
Depuis 2013, le visa de transit est gratuit pour 72h à l'éroport de Beiging - Pékin et s'obtient sur place. De plus, Air China propose un hébergement gratuit pour les escales longues: voir sur le site air china directement pour réserver gratuitement votre...
Je suis au Laos et me dirige vers Kunming, en Chine. Certain (e)s d'entre vous auraient-ils (elles) des infos concernant les hotels ou guesthouses entre Jinghong et Kunming? Je n'ai pas de tente, et je dois donc trouver ou sont les possibilites d'hebergements...
Je prévois de passer 4 jours à HK au début de mon voyage et 2j au retour. Me conseillez vous de loger 4 jours à Kowloon ou sur HK Island? J'aimerais être près des lieux touristiques, pouvoir me déplacer un peu à pied. C'est important pour moi d'être dans...
Nous projetons un voyage à Hong Kong, et nous aimerions savoir quel était le quartier le plus approprié pour profiter de la ville et de son effervescence et si en plus vous avez des noms d'hotels sympas aux alentours de 150 euros la nuit alors là, ce...