Recharger des bouteilles de propane en Syrie et en Jordanie? Piaffou17 · 7 juillet 2009 à 17:25 4 messages · 3 participants · 2 344 affichages | | | | 7 juillet 2009 à 17:25 Recharger des bouteilles de propane en Syrie et en Jordanie? Message 1 de 4 · 2 341 affichages · Partager nous partons pour la Syrie et La Jordanie en camping car en octobre, nous passons par la Turquie, notre CC est équipé de bouteilles propane. Ma question est: peut-on recharger des bouteilles propane en Syrie et Jordanie ou si on achète les bouteilles pleines sont-elles compatibles avec notre installation? toutes les infos à ce sujet ou pour ce voyage sont les bienvenues | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Piaffou17 · 16 juillet 2009 à 16:19 Re: Recharger des bouteilles de propane en Syrie et en Jordanie? Message 2 de 4 · 2 184 affichages · Partager Bonjour,
Je vous livre les infos telles que l'on me les a transmises. Avec 2 bouteilles pleines, il est possible d'atteindre la Jordanie si les séjours en Turquie et Syrie sont courts. En Jordanie, il y a possibilité de faire remplir les bouteilles à Aqaba où un quincailler s'occupe du remplissage et vous récupérer votre matériel le lendemain.
Cordialement | | | À: Carpatjo · 18 août 2009 à 16:53 Re: Recharger des bouteilles de propane en Syrie et en Jordanie? Message 3 de 4 · 2 038 affichages · Partager Nous sommes en ce moment à Aqaba... Notre bouteille de gaz est vide depuis la Malaisie... si vous avez l'adresse du quincailler.. on est preneur... sinon on cherchera... merci d'avance info (at)cheminsdumonde.net | | | À: Cheminsmonde · 26 août 2009 à 21:06 Re: Recharger des bouteilles de propane en Syrie et en Jordanie? Message 4 de 4 · 1 953 affichages · Partager Bonsoir, La seule info reçue est qu'il existe un quincailler dans la partie commerciale d'Aquaba qui se charge du remplissage des bouteilles Je n'ai pas d'autres précisions. Désolée Cordialement Josette
P.S. Avez-vous eu des soucis pour vous rendre en Jordanie ? et quelle route avez-vous empruntée depuis la France ? Merci d'avance de votre réponse | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |