 |  |  |
 | | | | Recharger des piles pour caméra à Cuba? Natadam · 11 décembre 2008 à 0:51 · Une photo 19 messages · 8 participants · 6 746 affichages | | | | 11 décembre 2008 à 0:51 Recharger des piles pour caméra à Cuba? Message 1 de 19 · 6 569 affichages · Partager ESt ce que quelqu'un peut me renseigner à savoir si l'utilisation d'un convertisseur-adaptateur de courant 220-110 v à Cuba fonctionne pour charger des piles pour un appareil photo numérique, car le livre d'instruction du convertisseur ne recommande pas de charger des piles. Est ce que quelqu'un l'a déja essayé? | | | À: Natadam · 11 décembre 2008 à 1:02 Re: Recharger des piles pour caméra à Cuba? Message 2 de 19 · 6 557 affichages · Partager moi chez la source il m'a dit que sa prennait juste l'adaptateur....je vais essayer je part demain pour 11 jours...toi tu pars quand? | | | À: Guylaine64 · 11 décembre 2008 à 1:18 Re: Recharger des piles pour caméra à Cuba? Message 3 de 19 · 6 542 affichages · Partager Salut ! Moi j'ai été a Cuba l'année passé et mon chargeur Sanyo que j'ai acheté au Cosco n'a pas besoin de transfomateur de courant.Il fonctionne sur le 110 volt et 220 volt J'ai pu rechargé mes batterie AA sans problème. Dreamer02 | | | À: Guylaine64 · 11 décembre 2008 à 1:47 Re: Recharger des piles pour caméra à Cuba? Message 4 de 19 · 6 532 affichages · Partager Guylaine, ça dépend de ton appareil!!!!
Mon chargeur n'a pas besoin de convertisseur. Il faut faire attention car ce ne sont pas tous les appareils qui convertissent!
Bon voyage. | | | À: Lapuce · 11 décembre 2008 à 2:16 Re: Recharger des piles pour caméra à Cuba? Message 5 de 19 · 6 523 affichages · Partager oui je sais je crois que le mien non plus mais sa prend la petite prise qui entre dans les trou de cuba hihi car c, est pas les meme que nous | | | À: Guylaine64 · 11 décembre 2008 à 3:32 Re: Recharger des piles pour caméra à Cuba? Message 6 de 19 · 6 500 affichages · Partager Bon voyage!!!! chanceuse, fini de compter les dodos aha hj'ai bien hate aussi..je pars le 1 janvier, alors si tu reviens avant donne moi des nouvelles, tu vas où?, moi je vais à cayo guillermo, au iberostar daiquiri j'attend de tes nouvelles merci bye | | | À: Dreamer02 · 11 décembre 2008 à 3:33 Re: Recharger des piles pour caméra à Cuba? Message 7 de 19 · 6 499 affichages · Partager ok merci, je vais vérifier mon chargeur. bye | | | À: Natadam · 11 décembre 2008 à 3:48 Re: Recharger des piles pour caméra à Cuba? Message 8 de 19 · 6 495 affichages · Partager je vais à varadero au barcelo solymar.... | | | À: Natadam · 11 décembre 2008 à 14:19 Re: Recharger des piles pour caméra à Cuba? Message 9 de 19 · 6 436 affichages · Partager Au mois de mars cette année nous sommes aller a Varadéro a l'hotel Arenas Doradas et mon conjoint a su qu'au lobby si tu demandait il pouvait charger pour toi ta caméra ect... Car on na savait pas trop comment fonctionnait le convertisseur ca ne fonctionnait pas alors on a demander et ils ont accepté avec plaisir et jamais ont a eus de trouble. Alors je vais voir si ont a encore le meme probleme car ont reparts encore a Cuba le 13 déc mais au Sirenas la Salina.En te souhaitant de belles vacances | | | À: Sonia72 · 12 décembre 2008 à 0:50 Re: Recharger des piles pour caméra à Cuba? Message 10 de 19 · 6 371 affichages · Partager merci pour l'information, si ca ne marche pas je pourrai le demander. cependant j'ai vérifié mon chargeur, et ca semble fonctionner sur le 110 -240v, alors selon moi on n, a pas besoin de convertisseur de courant, seulement un adaptateur au besoin, mais je crois que les prises de courant à cuba font pour nos appareils, en tout ca j'ai mon adaptateur au besoin. Avait tu essayé de charger sans convertisseur et ca ne fonctionnait pas? bon voyage à toi aussi! ta photo d'image perso est `magnifique le paysage! bye | | | À: Natadam · 12 décembre 2008 à 4:15 Re: Recharger des piles pour caméra à Cuba? Message 11 de 19 · 6 294 affichages · Partager Dans les chambres ca prenait un adapteur pour Cuba nos appareils ne rentrait pas ca n'était pas le meme plogue Merci pour la photo c'est a Varadéro | | | À: Sonia72 · 13 décembre 2008 à 0:20 Re: Recharger des piles pour caméra à Cuba? Message 12 de 19 · 6 230 affichages · Partager voici les prises de courants que quelqu'un du forum m'a envoyé, celle qu'il y a au iberostar daiquiri, est ce que ce sont les même que celle que tu avais? si oui, je vais donc devoir avoir mon adaptateur! merci bye Image attachée: Photo postée par le membre Natadam. | | | À: Natadam · 13 décembre 2008 à 1:31 Re: Recharger des piles pour caméra à Cuba? Message 13 de 19 · 6 223 affichages · Partager D'apres mon conjoint, c'était plutot des trous ronds, mais peut etre que ca dépend des hotels | | | À: Natadam · 13 décembre 2008 à 6:03 Re: Recharger des piles pour caméra à Cuba? Message 14 de 19 · 6 205 affichages · Partager Selon moi ça dépend des hotels, mon chargeur (regarde à l'arrière) exepte le courant 110V et 220V, l'hotel ou j'étais l'an dernier les prise pouvais accepter les deux sorte de connection, plat et ronde, comme celle sur la photo de plus haut. | | | À: Benoit1977 · 13 décembre 2008 à 16:18 Re: Recharger des piles pour caméra à Cuba? Message 15 de 19 · 6 180 affichages · Partager parfait alors, j'ai vérifié derrière mon chargeur et comme il va jusqu'a 240v, il fera, et je pourrai ainsi le connecter directement avec les fiches plates dans ces prises de courant là. merci beaucoup pour les infos | | | À: Natadam · 15 décembre 2008 à 19:34 Re: Recharger des piles pour caméra à Cuba? Message 16 de 19 · 6 049 affichages · Partager moi sur mon coté je demeure la région de trois rivieres et je me suis procurer de petit adapteur a $1.49 l'unité que tu retrouve dans les boutique de piece electronique | | | À: Mialex · 16 décembre 2008 à 1:13 Re: Recharger des piles pour caméra à Cuba? Message 17 de 19 · 6 031 affichages · Partager ah oui, à ce prix là ca vaut la peine de m'en acheter un en prévention. merci beaucoup pour le tuyau bye | | | À: Mialex · 17 décembre 2008 à 21:07 Re: Recharger des piles pour caméra à Cuba? Message 18 de 19 · 5 914 affichages · Partager MERCI POUR TON RENSEIGNEMENT J'AIMERAIS SAVOIR DANS QUELLE BOUTIQUE T'A TU PROCURER TON ADAPTEUR A $1.49 MOI JE DEMEURE A QUÉBEC. | | | À: Lagoss · 17 décembre 2008 à 23:32 Re: Recharger des piles pour caméra à Cuba? Message 19 de 19 · 5 901 affichages · Partager moi dans ma région ont apelle ca matteau electronique.... ces un magasin qui vend de tout pour l'électronique je parle de piece ex. fil - fusible - fusil a souder - fan pour ordi - un magasin de piece electronique..... il dois surment avoir ca cela dans ton coin.
c'est pas plus cher que 2.00 dollard max. c'est un adapteur seuleument qui est vendu a l'unité
salutation | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 316 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |