Recherches structures à Dakar avec des enfants Titeclo49 · 26 juin 2013 à 19:13 5 messages · 4 participants · 1 625 affichages | | | | 26 juin 2013 à 19:13 Recherches structures à Dakar avec des enfants Message 1 de 5 · 1 625 affichages · Partager Bonjour, je recherche activement une structure à Dakar accueillant des enfants, ou des familles, pour un ami qui va y faire de l'humanitaire cet été... ! Nous recherchons surtout style centre d'enfants, orphelinats.... Si vous avez des infos, des souvenirs de baroudeurs dans des lieux exceptionnels... MERCIII ! | | | À: Titeclo49 · 26 juin 2013 à 21:32 Re: Recherches structures à Dakar avec des enfants Message 2 de 5 · 1 608 affichages · Partager Bonjour Je connais des association des enfants orphelin à dakar et ces environs Je peux vous mette en Contact Si vous voulais Merci Bonne chance
Bonjour, je recherche activement une structure à Dakar accueillant des enfants, ou des familles, pour un ami qui va y faire de l'humanitaire cet été... ! Nous recherchons surtout style centre d'enfants, orphelinats.... Si vous avez des infos, des souvenirs de baroudeurs dans des lieux exceptionnels... MERCIII ! | | | À: Titeclo49 · 27 juin 2013 à 19:54 Re: Recherches structures à Dakar avec des enfants Message 3 de 5 · 1 588 affichages · Partager Bonjour, Je vous conseille d'allez voir le site de "la maison des enfants d'Awa" qui se trouve à Diofior au sud de Dakar. Je suis à votre dispo pour de plus amples informations. enfantsawa.fr . Cordialement. | | | À: Titeclo49 · 30 juin 2013 à 21:52 Re: Recherches structures à Dakar avec des enfants Message 4 de 5 · 1 550 affichages · Partager Bonsoir,
Pour Dakar précisément ou éventuellement d'autres contrées au Sénégal ? et pour combien de temps ? Geli | | | À: Geli · 1 juillet 2013 à 17:39 Re: Recherches structures à Dakar avec des enfants Message 5 de 5 · 1 531 affichages · Partager Surtout dans la région de Dakar... :s Et pour tout l'été enfait ! | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |