Tonytruand · 29 janvier 2013 à 17:34 7 messages · 4 participants · 2 367 affichages | | | | 29 janvier 2013 à 17:34 Message 1 de 7 · 2 352 affichages · Partager nous avons 8 ou 9 jours pour aller de Recife à Salvador par la côte ; la loc de voiture etant inabordable (10 reals par km, soit 8280 reals en plus !), peut-on faire étape dans toutes ces petites villes côtières avec des bus locaux sans trop galérer à aller chercher les points d'arrets des bus et acceder aux plages et pousadas de bord de mer ?....merci à ceux qui connaissent un peu.... | | | peut on prendre une voiture de loc a Recife et le rendre a Salvador sans payer des taxes enormes de km ? ?? | | | Bonjour,
a coter de chez moi (boa viagem, recife) cela coute 30reais par jours + 0.55ctm par km mais je sais pas si vous pouvez rendre la voiture a salvador | | | Tonytruand httpitapemirim.com.br Récif/ Salvador126 réais. temps 7 heures voir les horaires. location :localiza.com.br vous pouver rendre la voiture à destination MADMAX09 | | | Bonjour,
Je me pose la même question que Tonytruand : peut-on facilement faire des stops sur la route entre Recife et Salvador si on est en bus (au moins un stop à Tamandaré par exemple).
Pas de réponse trouvée sur ce post ni ailleurs, merci si certains connaissent le coin ou ont tentés ce genre de trajet ! | | | À: Dopse · 13 juin 2016 à 0:15 Message 6 de 7 · 804 affichages · Partager oui on peut prendre des bus locaux ; c'est mm le mieux...n'oubliez pas un arret a Japaratinga ! | | | Merci pour la confirmation; ah oui en effet, ça a l'air sympa Japaratinga ! | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |