Récit de mon dernier trek au Kamtchatka (Russie) Jrm69 · 6 février 2014 à 16:29 8 messages · 3 participants · 3 257 affichages | | | | 6 février 2014 à 16:29 Récit de mon dernier trek au Kamtchatka ( Russie) Message 1 de 8 · 3 231 affichages · Partager Bonjour,
je vous propose de découvrir mon dernier trek au Kamchatka en septembre dernier.
Au programme: Ours brun, volcans, source chaude, fumerolles,....
Voici le lien de mon site: boutdumonde.mongolie.free.fr
Bon voyage | | | À: Jrm69 · 7 février 2014 à 22:13 Re: Récit de mon dernier trek au Kamtchatka ( Russie) Message 2 de 8 · 3 176 affichages · Partager Génial ta rencontre avec l'ours ! C'est le genre d'expérience qu'on rêve tous de vivre, et c'est ptet c**, mais de la façon que tu la racontes et l'illustre, je me suis vraiment mis à ta place et je me suis un peu senti mal :) Je rêve toujours de faire ce genre de rencontres mais au moins maintenant je sais que je serais terrifié le jour ou ça arrive ! | | | À: Chrispopof · 8 février 2014 à 17:36 Re: Récit de mon dernier trek au Kamtchatka ( Russie) Message 3 de 8 · 3 168 affichages · Partager Merci pour ton message :) | | | À: Jrm69 · 24 février 2014 à 18:45 Re: Récit de mon dernier trek au Kamtchatka ( Russie) Message 4 de 8 · 3 100 affichages · Partager Superbe aventure que j'envie... | | | À: Jrm69 · 25 février 2014 à 9:38 Re: Récit de mon dernier trek au Kamtchatka ( Russie) Message 5 de 8 · 3 083 affichages · Partager Je viens de voir le film "Terre des Ours", justement tourné dans la région du Kamtchatka et les images sont vraiment incroyables ! Je te conseille vraiment d'aller le voir su tu en as la possibilité. | | | À: Chrispopof · 25 février 2014 à 21:31 Re: Récit de mon dernier trek au Kamtchatka ( Russie) Message 6 de 8 · 3 074 affichages · Partager Chrispopof Je vais le voir jeudi soir, je sent qu'il vas me donner envie de repartir... | | | À: Pierre · 25 février 2014 à 21:32 Re: Récit de mon dernier trek au Kamtchatka ( Russie) Message 7 de 8 · 3 073 affichages · Partager Merci Pierre123 pour ton message, et félicitations pour ton site et tous ces magnifiques voyages. | | | À: Jrm69 · 25 février 2014 à 22:48 Re: Récit de mon dernier trek au Kamtchatka ( Russie) Message 8 de 8 · 3 067 affichages · Partager Tu me diras ce que tu en as pensé ! | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |