OUPS !!! désolée...

C'est tout moi ça !
Merci beaucoup Dominique pour le petit mot de bienvenue. A vous lire tous sur le
Maroc, je suis impatiente de découvrir ce pays. Il me parait difficile de choisir les étapes obligatoires et 2 semaines c'est court tant il y a d'endroits merveilleux à découvrir.
Mais j'y pense, il est fini ce grand prix ? Heu.. j'espère !
Amicalement
Elléonora
La seule étape vraiment obligatoire que tu vas devoir respecter c'est.....
.la Douane !!!!!
Deux semaines est un délai très correct si tu te contentes vraiment du Grand Sud (c'est à dire que tu rajoutes pas la côte Ouest, les cités impériales etc etc).
Je crois que quand tu auras fais le Dades, le Todra, le Drâa et éventuellement
merzouga si t'aime le sable, tu seras déjà comblée. En 9 ans de
maroc, perso, j'ai jamais vu le lever de soleil sur les dunes, on arrive pas se mettre d'accord avec le soleil sur les horaires qui ne sont même pas marqués sur mon réveil.
Gardes toi de la souplesse, c'est à dire évite de changer tous les jours d'hébergement ce qui oblige à respecter un plan de route immuable. Tu peux faire des rencontres à des endroits où tu croyais passer 1 heure et t'y retrouver une demi-journée quand c'est pas plus et ce serait dommage de rater des grands moments de vie parce que tu n'aurais pas d'autres choix que de reprendre la route.
Et puis, bien sûr, il y a
Marrakech que je développerais pas tellement le sujet est abordé d'autres parts.
Moi, je préconise de poser ses valises dans une ou plusieurs villes "camp de base" et rayonner tout autour et si je ne suggère pas, entre autre,
ouarzazate, y a en a plein sur le forum qui vont croire que je suis malade, en dépression ou aux portes d'Alzheimer.... (donc, les voilà....rassurés)
Il est évident que ce n'est que mon avis !
Dominique
ps : Le grand prix F1 de
Malaisie a été gagné par Vettel devant Weber et Rosberg
(ça, c'est une affaire entre nous !)