bravo pour ton site: super et belles photos; si j'ai bien compris, tu voyages en France en cc et en avion à l'étranger? à plus et félicitations encore une fois;
merci, En camping -car en france et l'europe sauf la russie et la scandinavie. j'ai plus de vidéo que de photos que je faisais en diapos scannées, maintenant c'est numérique donc plus de photos !!!! Bonne journée et bonne balades. @+ Michel T@ michel.talon.free.fr
Leprolo · 17 juillet 2011 à 18:50 · 1 participant · 1 981 affichages
Après l'Ouest américain en 2010, cap cette année sur le Portugal. C'est évidemment moins grandiose mais très relaxant et moins cher:-) Pour ceux que ça intéresse, vous pourrez trouver un carnet de voyage avec quelques photos de notre trip à travers ce...
Je viens de terminer mon Carnet de Voyage sur mon séjour dans le Nord du Portugal. Pour ces vacances, nous sommes partis en avion avec notre chiot de 6 mois et demi. Avant notre départ, nous nous sommes posées plein de questions sur la possibilité de...
Visitez notre site "photosdailleurs" Magazine de reportages de voyages, plus de 5000 photos, les albums HD, des vidéos, des cartes postales de voyages... Chaque mois photosdailleurs zoome sur une destination pour vous aider à préparer votre voyage, au...
Voilà, 1982km, je l'ai fait! Résumé: www.youtube.com/... Photos et itinéraire: www.onebagtwowings.c... Si vous avez des questions, n'hésitez pas (https://www.faceboo...
Je rentre de cette jolie région du Portugal qu'est l'Algarve et j'en ai fait un article sur mon blog. Juste une envie de partager et faire découvrir cette région travelwithhello.blog... Allez y faire un tout cela peut vous aider à vous décider de prendre...