| Tour de la péninsule ibérique en Piaggio 125 Rfm851 · 15 mars 2006 à 15:15 2 messages · 2 participants · 4 592 affichages | | | | 15 mars 2006 à 15:15 Tour de la péninsule ibérique en Piaggio 125 Message 1 de 2 · 4 592 affichages · Partager Bonjour. En septembre 2004, j'ai fait le tour de l' Espagne et du Portugal (et Gibraltar évidemment) en Piaggio 125, toile de tente et terrains de camping. 7500 km de bonheur total sur 4 semaines. Je vous raconte tout sur www.allersretours.com/ rubrique Voyages/ Espagne- PortugalJour par jour avec récit et photos. Si ça vous a plu, n'hésitez pas à me mettre un petit mot sur le livre d'or. Bonne lecture et.... bon voyage à ceux qui vont tenter l'aventure Jef | | | À: Rfm851 · 5 mai 2006 à 9:27 Re: Tour de la péninsule ibérique en Piaggio 125 Message 2 de 2 · 4 455 affichages · Partager je viens de faire le tour de la peninsule iberique avec toi. un vrai regal!!! oh comme j'aurais aime y etre!!! maintenant j'y retourne, cette fois pour preparer mon voyage. hela je n'aurais que quizes jours alors il va me faloire faire des selections; heureusement, merci a toi la tache m'est facilitee grace a tes magnifiques photos (j'aime aussi beaucoup les commentaires!). meme si vous n'avez pas de projets dans le secteur, allez y c'est comme si vous y etiez et vous permettra de patienter en attendant votre prochain voyage. merci encore | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |