Cricri44 · 14 avril 2004 à 19:24 29 messages · 17 participants · 14 698 affichages | | | | Nous avons saisi une super occase : un vol sec A/R Nantes- La Romana pour moins de 270 euros par personne, taxes comprises! Trouvé sur les enchères Internet de Nouvelles Frontières... qui dit mieux.
C'est bien, mais dans ce cas, il faut être prêt à partir tout de suite, ce qui n'est pas toujours le cas! | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour
oui partir de nantes a ce prix c'est bien mais il faut etre breton moi je suis a 700km comment je fais?
jacques | | | Je viens de voir une pub pour une semaine dans un AI 3* en Rep Dom à 350 euros soit 700 pour deux. Pas d'enchères, on prend et on part! Pas à chercher sur place, tout simple! | | | salut et merci pour ton recit.j'ai trouvé une information qui m'interesse le voyage de san pedro de macoris a sabana puis la traversé en bateau.peut tu me donner quelques renseignements concernant les horaires de bateaux et guagua au depart de san pedro je pars en janvier 2005 pour boca chica puis samana.merci | | | Bonjour cricri44,
Je t'écris du Québec. Je prépare un premier voyage avec mon épouse pour notre 25 ième anniversaire de mariage. Un peu vieux jeu n'est-ce pas? Pour moi, investir dans un voyage m'apparaît un peu difficile car j'ai tellement de projet à la maison. Eh ! bien, j'ai décidé de faire le grand saut en février 2005 et j'espère que nous prendrons la piqûre du voyage. Moi c'est l'exotisme que je recherche mais sécuritaire. J'ai été très intéressé par ton récit sauf que je n'y comprend rien. Les endroits me sont inconnus. Mon voyage me coutera $4, 000.00 canadien et c'est un prix réservez tôt !
Avez-vous des conseils de visites à me faire. J'aimerais avoir un contact avec les gens du milieu. | | | bonjour,
Je viens de découvrir l'hotel boca yate, via ce forum maisje n'arrive absolument pas à aller sur leur site, je souhaiterais obtenir des précisions sur son confort, le lieux ou il se situe car je voudrais plus me retourver près du village de bayahibe que du dominicus, car à paritr de 20h il n'y a plus de moyende transport pour faire la navette. les prix d'hebergements est ce en petit dej, 1/2 pension ou pension complete,
je reviens du viva dominicus et je souhaite repartir soit en janvier soit en mars mais à moindre cout.
je vous remercie | | | Bonjour,
Je vais sejourné en RD pour une quinzaine de jours fin juin avec mon mari et mon fils de 12 ans. Nous allons etre logé à Punta Cana. J'aurai bien aimé aller à la Samana d'autant plus avec le récit qui tu en as fait ça donne envie. Par contre, je ne sais pas du tout si c'est jouable a partir de Punta Cana ou pas. Est ce que tu le sais ? si tu pouvais m'aider ça serait tres sympa de ta part. | | | bonjour, votre circuit me parait très interessant, faut il réserver l'hotel à l'avance, merci de votre réponse serge | | | Bonjour Bien que votre discussion, soit ancienne, peut être y êtes vous retourner depuis ? nous voudrions aller de bayahibé à sabana de la mar par nos propres moyens, sans passer par agence, pouvez vous nous indiquer le chemin à prendre. Prendre la guagua jusqu'à la romana on connait et ensuite ????? ou dormir pas cher enfin tout ça quoi, c'est pour janvier 2010 afin de voir les baleines, merci bcp | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |