Bonsoir à tous ceux qui ont l'expérience d'une réclamation à l'encontre d'Aérolineas Argentinas.
J'imagine qu'ils sont nombreux si j'en crois les messages lus sur le forum.
Je voudrais savoir s'il existe une adresse en
France pour adresser un courrier de réclamation (je ne parle pas espagnol)
Nous avons décollé le 22/07 de
Buenos Aires à 3h du matin (au lieu de 21h la veille) après avoir
fait la queue et poireauté 3h pour l'enregistrement (1h rien que pour nous 5, l'employé étant conscient que nous allions rater notre correspondance à
Madrid mais ne sachant pas quoi faire...)couru jusqu'au resto (situé exactement à l'autre bout du terminal) munis du "bon" d'AA pour nous entendre dire que c'était trop tard, que ça fermait et nous faire remettre de mauvaise grâce des sandwiches dégueus et des boissons.
poireauté jusqu'à 3h du mat sans savoir si l'avion décollerait un jour ni quandraté le dîner (!) servi à 4h du mat (!) car on dormaiteu faim qq heures plus tard mais évidemment c'était plus l'heureavalé un petit déjeuner microscopique à "je sais plus quelle heure"atteri à
Madrid avec donc 6h de retard
fait la queue aux "bagages perdus " car 4 de nos 6 sacs avaient disparurécupéré nos bagages 1h30 plus tard
fait la queue pendant un temps interminable (à ce stade, on a l'impression de vivre dans un autre espace-temps!) avec des dizaines d'autres passagers au comptoir d'AA à
Madrid pour savoir comment regagner Parisappris qu'il n'y avait plus de place pour Roissy, là où nous attendait notre voiture et que nous atterririons à Orly: ça a été la cerise sur le gâteau!reçu un bon pour une nuit à l'hôtel à
Madrid avec un dîner et un petit déjeuner
fait la queue pour le transfert à l'hôtel (ben wouih, on n'était pas les seuls, oh! non!)
fait la queue pendant 45 mn à la réception de l'hôtel (luxueux certes)mangé en vitesse au buffet de l'hôtel, pas mauvais (sauf les desserts, beaux mais pas bons)nous être couchés sans traîner le samedi soir à 23h30 (je rappelle que nous étions arrivés à l'aéroport de BSAS 25 heures plus tôt!)nous être levés dimanche matin à 5h00pris la navette jusqu'à l'aéroport, enfin en 2 fois car la 1ère était pleine et c'était la bousculade.décollé à 7h00 (à l'heure!!) avec Air Europaatteri à Orlyrécupéré nos bagagespris la navette Air France jusqu'à Roissy (ben wouih, le RER avec 3 enfants et 100 kg de bagages ne nous tentait pas)récupéré la voiture à Roissy et fait 300 km jusqu'à
Nancy où nous sommes arrivés dimanche à 16h00
La navette Orly-Roissy nous a coûté 64 euros que je voudrais qu'AA me rembourse.
Où puis-je adresser mon courrier pour qu'il ait des chances d'aboutir?
Merci pour vos conseils.
Marie