Recrutement VIE chez Air France en Chine Aussiefrog · 18 mars 2007 à 21:41 7 messages · 7 participants · 10 081 affichages | | | | 18 mars 2007 à 21:41 Recrutement VIE chez Air France en Chine Message 1 de 7 · 10 023 affichages · Partager Bonjour à tous.
J'ai récemment postulé à un VIE chez Air France en Chine et je suis convoqué la semaine prochaine à une série de tests et à un entretien. J'ai vu beaucoup de messages sur le recrutement des PNC mais peu sur celui des cadres et VIE.
Je souhaiterais savoir si les tests de langue/ d'aptitude/ de personalité sont les mêmes que pour les PNC par exemple. Autre point qui m'a surpris... J'ai cru comprendre qu'un échec à un des tests entraînaît la fin du processus. Or, j'ai déjà une convocation pour l'entretien. Est-ce que cela signifie que cette convocation n'est valable que si je valide les tests?
Pour tous ceux qui ont effectué un VIE chez Air France, n'hésitez pas à me faire part de votre expérience. & tout conseil est le bienvenu!
Merci d'avance.
Henri | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aussiefrog · 16 avril 2007 à 22:50 Re: Recrutement VIE chez Air France en Chine Message 2 de 7 · 9 713 affichages · Partager Salut HENRI Je m'appelle roxane et aimerait savoir quelles sont les démarches pour le v.i.e au sein d'AIR FRANCE. Si tu pouvais me répondre ca serait super sympa.Pourrais tu m'envoyer les prochaines dates de recrutement ou un site un numero quelque chose qui puisse réaliser mon projet. Merci d'avance en tout cas j'espère que t entretiens se sont bien passés. Si tu pouvais me répondre sur ma boite mail araksan885@hotmail.com bye | | | À: Aussiefrog · 13 juin 2008 à 15:01 Re: Recrutement VIE chez Air France en Chine Message 3 de 7 · 8 408 affichages · Partager Bonjour Henri! comment ce sont passés tes entretiens?
je passe également des entretiens chez AF pour un VIE en Inde. Pourrais-tu m'en dire plus sur la session de selection?
Merci bcp!!
Laura | | | À: Llaura84 · 11 septembre 2008 à 21:49 Re: Recrutement VIE chez Air France en Chine Message 4 de 7 · 8 092 affichages · Partager Bonjour Laura,
Je passe la semaine prochaine les tests pour un VIE au Gabon chez Air France. Peux-tu me dire comment cela s'est passé pour toi et en quoi consistent ces tests?
Merci d'avance | | | À: Anais12 · 26 septembre 2008 à 19:47 Re: Recrutement VIE chez Air France en Chine Message 5 de 7 · 7 986 affichages · Partager Bonjour Anais, de quel VIE s'agit-il ? Quel est le nom de la personne avec laquelle tu as rdv ? Merci d'avance
Aurélie | | | À: Anais12 · 20 octobre 2010 à 16:52 Re: Recrutement VIE chez Air France en Chine Message 6 de 7 · 5 050 affichages · Partager Bonjour Anaïs,
Je ne sais pas si tu recevras ce message mais qui ne tente rien n'a rien. Je vais également passer des tests pour une VIE au Gabon à Libreville. Pourrais-tu me dire stp de quels tests s'agit-il? Je te remercie.
Elodie | | | À: Elodieblon · 21 septembre 2011 à 18:34 Re: Recrutement VIE chez Air France en Chine Message 7 de 7 · 3 678 affichages · Partager Bonjour Elodie,
Je passe la semaine prochaine les tests pour un VIE au Gabon chez Air France. Bon, je sais que toi aussi tu es passée par là donc, on sait jamais mais peux-tu me dire comment cela s'est passé pour toi et en quoi consistent ces tests? En tt cas merci pour tt aide que tu pourrais me donner.
Ange. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |