| Rectificatif hausse des prix à la consigne Cornavin Hasard85 · 2 juin 2014 à 19:10 5 messages · 4 participants · 1 135 affichages | | | | 2 juin 2014 à 19:10 Rectificatif hausse des prix à la consigne Cornavin Message 1 de 5 · 1 130 affichages · Partager J ai eu une bonne surprise en retirant mes bagages....l employé m avait mal explique ou j avais mal compris...c est un franc de l heure pour les trois premières heures puis 1 franc par tranche de 3 heures..j ai laissé mes bagages 23 heures et j ai payé 3 + 7 francs =10. Francs....plus cher qu avant mais pas 24 francs comme on me l avait dit.... | | | À: Hasard85 · 2 juin 2014 à 20:33 Re: Rectificatif hausse des prix à la consigne Cornavin Message 2 de 5 · 1 120 affichages · Partager C'est rassurant 
Il serait mieux, à mon sens, de placer ce message en réponse à celui erroné de l'autre jour. | | | À: Hasard85 · 3 juin 2014 à 10:30 Re: Rectificatif hausse des prix à la consigne Cornavin Message 3 de 5 · 1 113 affichages · Partager La prochaine fois avant de gueuler comme un boeuf qu'on égorge, de crier au scandale, à l'arnaque, de dénoncer le grand capitalisme, de monter sur les barricades en chantant l'Internationale et en appelant à la révolution, bref avant d'agir comme un Français, vous vérifierez vos informations... Ca sera mieux pour tout le monde. | | | À: Didierswiss · 3 juin 2014 à 15:51 Re: Rectificatif hausse des prix à la consigne Cornavin Message 4 de 5 · 1 104 affichages · Partager ... bref avant d'agir comme un Français,....
| | | À: Didierswiss · 5 juin 2014 à 18:53 Re: Rectificatif hausse des prix à la consigne Cornavin Message 5 de 5 · 1 078 affichages · Partager Je ne savais pas que La Chaux de Fonds était en France...Mais nous avons notre réputation...et je vis en France c 'est peut etre contagieux.....Le 1er juin c 'est l employe des CFF qui m'avait dit que je devrai payer 24 francs pour 24 heures ce qui m avait herissé le poil Par contre nous avions héberger Bakounine... | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |