Récupération des taxes au Canada CélineVM · 8 mars 2016 à 19:00 4 messages · 4 participants · 1 427 affichages | | | | 8 mars 2016 à 19:00 Récupération des taxes au Canada Message 1 de 4 · 1 405 affichages · Partager Je suis actuellement au Canada et ce pour une durée de 5 mois. Et j'aurais bien voulu savoir si il était possible d'être remboursé de la taxe au Canada. Si oui quel sont les produits et qu'elle est la procédure à suivre? Je sais que cette question a déjà été posée mais je n'ai rien trouvé de récent.
Merci d'avance pour votre aide
Céline | | | À: CélineVM · 8 mars 2016 à 19:56 Re: Récupération des taxes au Canada Message 2 de 4 · 1 370 affichages · Partager Bonjour,
Vous n'y aurez pas droit.
Demandez à Google et au moteur de recherche de ce forum: Visiteurs au canada et remboursement de taxes. | | | En effet! Le site en question est en fait un intermédiaire, il n'est absolument pas nécessaire d'y avoir recours pour faire une demande de remboursement.
De plus, les voyageurs n'ont droit à aucun remboursement de TPS. Seuls les congressistes peuvent demander certains remboursements. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |