Récupérer un objet trouvé à l'aéroport de Munich Sab5973 · 30 octobre 2017 à 12:40 9 messages · 3 participants · 1 801 affichages | | | | 30 octobre 2017 à 12:40 Récupérer un objet trouvé à l'aéroport de Munich Message 1 de 9 · 1 801 affichages · Partager Bonjour,
je fais appel à la communauté pour savoir s'il y aurait une personne française assez sympa pour récupérer un objet qui se trouve au bureau des objets trouvés à l'aéroport de Munich?
ensuite je m'arrangerai avec cette personne pour qu'elle me l'envoie. j'habite en Savoie.
c'est un téléphone que l'on m'a volé lors de mon transit. il a été retrouvé plus tard. il ne vaut rien, et il est cassé au niveau de l'écran. c'est juste que j'aimerai vraiment récupérer les photos qu'il y a à l’intérieur ainsi que des contacts.
merci beaucoup sabrina | | | À: Sab5973 · 2 novembre 2017 à 13:46 Re: Récupérer un objet trouvé à l'aéroport de Munich Message 2 de 9 · 1 755 affichages · Partager Bonjour, Je suis dans le même cas que vous, et je ne trouve aucune solution, avez vous trouvé un moyen de rapatrier votre tel? | | | À: Nathou83 · 2 novembre 2017 à 13:51 Re: Récupérer un objet trouvé à l'aéroport de Munich Message 3 de 9 · 1 752 affichages · Partager bonjour,
et bien au niveau de l'aéroport, ils sont clairs. pas possible d'envoyer, encore moins à l'étranger. du coup, il faut passer par un transporteur pour faire la manœuvre, sauf qu'après renseignements, c'est vraiment hors de prix. du coup, j'essaye ici...
sabrina | | | À: Sab5973 · 2 novembre 2017 à 14:00 Re: Récupérer un objet trouvé à l'aéroport de Munich Message 4 de 9 · 1 751 affichages · Partager Ici j'ai essayé il me dise de joindre directement DHL en Allemagne. | | | À: Sab5973 · 2 novembre 2017 à 14:07 Re: Récupérer un objet trouvé à l'aéroport de Munich Message 5 de 9 · 1 751 affichages · Partager J'ai joint DHL en France, il me renvoie chez DHL en Allemagne à joindre par tel | | | À: Nathou83 · 2 novembre 2017 à 14:09 Re: Récupérer un objet trouvé à l'aéroport de Munich Message 6 de 9 · 1 749 affichages · Partager j'ai fait DHL et UPS. mais comme je ne suis qu'un particulier sans compte, ils veulent pas. et pour un compte, il faut faire régulièrement appel à eux... | | | À: Sab5973 · 20 novembre 2017 à 21:29 Re: Récupérer un objet trouvé à l'aéroport de Munich Message 7 de 9 · 1 694 affichages · Partager Bonjour,
Si c'est toujours utile, je pars à Munich dans10 jours, je reviens début décembre. Je ne peux rien garantir car ce n'est pas moi qui déciderai de mes horaires de départ et d'arrivée à l'aéroport, mais si j'ai le temps et que ton téléphone y est toujours, je veux bien essayer. | | | À: Linda64 · 20 novembre 2017 à 21:33 Re: Récupérer un objet trouvé à l'aéroport de Munich Message 8 de 9 · 1 687 affichages · Partager bonsoir,
je te remercie Linda! j'ai réussi à trouver quelqu'un qui est parti en Inde et qui revient également en décembre. merci de ton implication et de ton désir d'aider. je te souhaite un beau voyage sabrina | | | À: Linda64 · 20 novembre 2017 à 21:48 Re: Récupérer un objet trouvé à l'aéroport de Munich Message 9 de 9 · 1 682 affichages · Partager Bonsoir Linda, Merci mais moi aussi j’au trouvé une solution. En tout cas ta démarche était très gentille, bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |