Bonjour à tous,
J'ai beaucoup de mal à établir mon itinéraire et je ne trouve pas d'infos sur un éventuel bus de nuit entre les
Cameron Highlands (idéalement depuis Tanah Rata) et
Pulau Kapas (soit marang soit Kuala Terrenganu)
Ce qui m'amène à cette question :
J'avais initialement prévu d'aller à
Kapas puis
Tioman. Mais
Redang à l'air bien sympa aussi, je me demande si on ne devrait pas sauter
Tioman du coup
Pour aider, nous avions adoré
Koh Tao, détesté
Koh Samui.
Merci