| Redémarrage et planning American Airlines Protege · 2 juillet 2020 à 9:55 · Une photo 12 messages · 5 participants · 886 affichages | | | | À: Protege · 3 juillet 2020 à 9:44 Re: Redémarrage et planning American Airlines Message 2 de 12 · 802 affichages · Partager on va attendre encore pour espérer pour faire un voyage hors virus printemps prochain | | | À: Ducono · 3 juillet 2020 à 11:03 Re: Redémarrage et planning American Airlines Message 3 de 12 · 788 affichages · Partager on va attendre encore pour espérer pour faire un voyage hors virus printemps prochain
Une sage décision que trop peu de gens mettent en pratique. Je dirais même une décision des plus élémentaire. | | | À: Stratele52 · 3 juillet 2020 à 11:32 Re: Redémarrage et planning American Airlines Message 4 de 12 · 774 affichages · Partager Bonjour Oui pour les vacances Il faut attendre que la situation se décante. Sinon au Canada, région Montréal, es ce que cela va mieux ? | | | À: Protege · 3 juillet 2020 à 12:07 Re: Redémarrage et planning American Airlines Message 5 de 12 · 766 affichages · Partager Bonjour Oui pour les vacances Il faut attendre que la situation se décante. Sinon au Canada, région Montréal, es ce que cela va mieux ?
Oui ça vat mieux mais on craint une deuxième vague en juillet....... | | | À: Stratele52 · 3 juillet 2020 à 12:34 Re: Redémarrage et planning American Airlines Message 6 de 12 · 759 affichages · Partager En fait tout le monde attend une deuxième vague..... | | | À: Protege · 3 juillet 2020 à 12:55 Re: Redémarrage et planning American Airlines Message 7 de 12 · 752 affichages · Partager En fait tout le monde attend une deuxième vague.....
En effet et c'est la raison de ne pas quitter son pays, enfin pas trop loin. | | | À: Ducono · 3 juillet 2020 à 13:42 Re: Redémarrage et planning American Airlines Message 8 de 12 · 732 affichages · Partager on va attendre encore pour espérer pour faire un voyage hors virus printemps prochain
Nous auusi on va attendre....j'espere juste l'annulation de nos vols pour septembre et je ne sais même pas si je prévoit pour 2021 ! Tout devient très compliqué. Il me faudra attendre pour fouler le sol americain pour la 1re fois ! | | | À: Protege · 3 juillet 2020 à 15:14 Re: Redémarrage et planning American Airlines Message 9 de 12 · 706 affichages · Partager Pourquoi attendre la deuxieme vague alors qu ici ce n est meme pas le pic de la premiere !! ??vacances ou boulot oubliez les vols vers les US cette annee | | | À: Protege · 3 juillet 2020 à 15:47 Re: Redémarrage et planning American Airlines Message 11 de 12 · 690 affichages · Partager | | | À: Ducono · 3 juillet 2020 à 20:21 Re: Redémarrage et planning American Airlines Message 12 de 12 · 639 affichages · Partager même lui
![]()
Il verra surement la vague avant nous les US ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Ducono. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |