|  |  |
 | | | | Refaire son passeport algérien en France sans visa d'entrée en France? Digital397 · 3 octobre 2012 à 7:17 10 messages · 7 participants · 15 828 affichages | | | | 3 octobre 2012 à 7:17 Refaire son passeport algérien en France sans visa d'entrée en France? Message 1 de 10 · 15 663 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite savoir si je peux refaire mon passeport algérien au consulat d algérie en france alors que je n'ai pas de visa d entrée. Je suis marié avec ma femme française, je souhaite le refaire ici, car les délai d'émission des passeport en algérie son trop long, et je veux pas me séparer longtemps de ma femme. J'ai un ami qui m'as dit qu'il avait refait le sien pour une durée d'un an mais je suis très septique quant à la véracité de cette information? Merci à vous de m'éclairer, Vous souhaitant une exellente journée. Dans l'attente | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Digital397 · 3 octobre 2012 à 9:35 Re: Refaire son passeport algérien en France sans visa d'entrée en France? Message 2 de 10 · 15 551 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite savoir si je peux refaire mon passeport algérien au consulat d algérie en france alors que je n'ai pas de visa d entrée. Je suis marié avec ma femme française, je souhaite le refaire ici, car les délai d'émission des passeport en algérie son trop long, et je veux pas me séparer longtemps de ma femme. J'ai un ami qui m'as dit qu'il avait refait le sien pour une durée d'un an mais je suis très septique quant à la véracité de cette information? Merci à vous de m'éclairer, Vous souhaitant une exellente journée. Dans l'attente
Comment as-tu pu entrer en France sans visa?????? | | | À: Digital397 · 3 octobre 2012 à 15:18 Re: Refaire son passeport algérien en France sans visa d'entrée en France? Message 3 de 10 · 15 351 affichages · Partager Bien sur que tu peux le refaire en France (au consulat d’ Algérie en France). Téléphone au consulat d' Algérie le plus près de chez toi. Ils vont te donner la liste des papiers à avoir. | | | À: Fleurnice · 3 octobre 2012 à 15:21 Re: Refaire son passeport algérien en France sans visa d'entrée en France? Message 4 de 10 · 15 346 affichages · Partager Pour Fleurniche :
Il doit avoir une carte de résidant vu qu'il est marié avec une française | | | À: Fleurnice · 3 octobre 2012 à 16:30 Re: Refaire son passeport algérien en France sans visa d'entrée en France? Message 5 de 10 · 15 320 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite savoir si je peux refaire mon passeport algérien au consulat d algérie en france alors que je n'ai pas de visa d entrée. Je suis marié avec ma femme française, je souhaite le refaire ici, car les délai d'émission des passeport en algérie son trop long, et je veux pas me séparer longtemps de ma femme. J'ai un ami qui m'as dit qu'il avait refait le sien pour une durée d'un an mais je suis très septique quant à la véracité de cette information? Merci à vous de m'éclairer, Vous souhaitant une exellente journée. Dans l'attente
Comment as-tu pu entrer en France sans visa??????
Il a un titre de séjour français étant marié à une française | | | À: Digital397 · 3 octobre 2012 à 16:36 Re: Refaire son passeport algérien en France sans visa d'entrée en France? Message 6 de 10 · 15 319 affichages · Partager Bonjour : De part la loi tu n'as pas le droit de refaire ton passeport en France, vu que tu n'as pas de carte consulaire : Ce qu'ils te feront c'est un laissez-passer pour retourner en Algérie. Tu n'as pas de visa donc tu es considéré comme un clandestin, marié ou pas ! Et de plus, pour être immatriculé au consulat il te faut un titre séjour ! Donc c'est le sésame. Bon courage! | | | À: Acteur · 3 octobre 2012 à 23:13 Re: Refaire son passeport algérien en France sans visa d'entrée en France? Message 7 de 10 · 15 296 affichages · Partager Bonjour : De part la loi tu n'as pas le droit de refaire ton passeport en France, vu que tu n'as pas de carte consulaire : Ce qu'ils te feront c'est un laissez-passer pour retourner en Algérie. Tu n'as pas de visa donc tu es considéré comme un clandestin, marié ou pas ! Et de plus, pour être immatriculé au consulat il te faut un titre séjour ! Donc c'est le sésame. Bon courage!
Mais il n est pas clandestin ! Il possede un titre de sejour vie privee et familiale conjoint de francais! | | | À: Acteur · 4 octobre 2012 à 8:22 Re: Refaire son passeport algérien en France sans visa d'entrée en France? Message 8 de 10 · 15 277 affichages · Partager Bonjour, Je te remercie pour ta réponse, cela me confirme que "soit disant mon ami" m'as menti, il m'as dit que lui l'avait faire refaire sur paris pour une durée d'un an pour qu'il y retourne, alors qu'il n'as ni visa ni original de son ancien passeport. Bonne journée à toi, amitié | | | À: Digital397 · 20 mars 2013 à 20:36 Re: Refaire son passeport algérien en France sans visa d'entrée en France? Message 9 de 10 · 14 324 affichages · Partager salut, voila jai perdu mon passeport algerien, puis je suis un sans papier, comment je doit le refaire, merci | | | À: Hakimo1 · 20 mars 2013 à 21:37 Re: Refaire son passeport algérien en France sans visa d'entrée en France? Message 10 de 10 · 14 316 affichages · Partager Comme tu es clandestin tu ne peux pas refaire ton passeport au consulat car il faut y etre immatriculé et avoir une carte de séjour valide.
Si tu veux refaire ton passeport faut rentrer en Algérie. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 076 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |