Tilicho · 7 septembre 2007 à 18:19 · 2 photos 4 messages · 3 participants · 6 409 affichages | | | | 7 septembre 2007 à 18:19 Refuges dans la Vallée Étroite au mont Thabor ( France) Message 1 de 4 · 6 401 affichages · Partager qui connait les deux refuges tre alpini et i re magi dans la Vallée Etroite pour aller au mont ThaborQuel est le meilleur des deux? Merci d'avance | | | À: Tilicho · 7 septembre 2007 à 18:47 Re: Refuges dans la Vallée Étroite au mont Thabor ( France) Message 2 de 4 · 6 389 affichages · Partager Oui, j'ai dormi dans celui qu'on voit sur la photo, je crois que c'est le Tre Alpini, mais je suis pas sur (c'était celui le plus à l'extérieure) C'était un bon refuge. Toute facon je pense pas qu'il y est une grande différence. Images attachées: Photo postée par le membre Simon. Photo postée par le membre Simon. | | | À: Simon · 7 septembre 2007 à 19:34 Re: Refuges dans la Vallée Étroite au mont Thabor ( France) Message 3 de 4 · 6 356 affichages · Partager merci pour les renseignements
effectivement, les 2 refuges semblent assez semblables | | | À: Tilicho · 7 septembre 2007 à 21:20 Re: Refuges dans la Vallée Étroite au mont Thabor ( France) Message 4 de 4 · 6 352 affichages · Partager Je suis passé plusieurs fois au refuge tre alpini : je l'ai toujours trouvé très bien. Géré par le Club Alpin Italien : ambiance montagne, et repas excellents!!! L'autre, l'I re magi, je ne le connais pas... faudra bien que je m'y arrête un jour!
Jean-Claude | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |