| Refus d'accès au lounge Continental à l'aéroport Roissy avec un carte Air France Gold Guillaume69 · 11 janvier 2009 à 16:01 5 messages · 2 participants · 4 129 affichages | | | | 11 janvier 2009 à 16:01 Refus d'accès au lounge Continental à l'aéroport Roissy avec un carte Air France Gold Message 1 de 5 · 4 118 affichages · Partager Bonjour,
Je voyageais en classe eco lundi dernier sur un vol continental CDG- EWR. Ayant la carte AF Gold je pensais avoir acces au lounge comme c'est le cas au lounge continental a EWR et partout d'ailleurs, mais ils m'ont refuse l'acces en me disant qu'il acceptait uniquement les AF Plat ou si je voyageais en business first.
Est ce que cela est normal ?
D'avance merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Guillaume69 · 11 janvier 2009 à 18:05 Re: Refus d'accès au lounge Continental à l'aéroport Roissy avec un carte Air France Gold Message 2 de 5 · 4 074 affichages · Partager Si vous êtes domicilié aux USA, la carte FB gold n'est pas considérée comme une carte ST Elite +, vous donnant accès libre aux salons. Seule la carte Platinum a ce statut, pour les résidents US. | | | À: Delanotre · 11 janvier 2009 à 18:10 Re: Refus d'accès au lounge Continental à l'aéroport Roissy avec un carte Air France Gold Message 3 de 5 · 4 057 affichages · Partager oui je suis domicilie au US, mais ils ne m'ont jamais pose la question. le dernier vol que j'avais fait sur continental CDG- EWR l'an dernier, ils m'avaient accepte sans probleme. | | | À: Guillaume69 · 11 janvier 2009 à 18:31 Re: Refus d'accès au lounge Continental à l'aéroport Roissy avec un carte Air France Gold Message 4 de 5 · 4 041 affichages · Partager Les conditions se durcissent un peu partout, et les programmes de fidélité ne font pas exception. Est-ce que votre carte a le logo Skyteam Elite plus? | | | À: Delanotre · 11 janvier 2009 à 19:31 Re: Refus d'accès au lounge Continental à l'aéroport Roissy avec un carte Air France Gold Message 5 de 5 · 4 013 affichages · Partager oui j'ai le logo Elite plus sur ma carte | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |