Refus visa F1 pour les États-Unis sans raison valable Tecno · 19 mai 2018 à 2:57 2 messages · 2 participants · 911 affichages | | | | 19 mai 2018 à 2:57 Refus visa F1 pour les États-Unis sans raison valable Message 1 de 2 · 911 affichages · Partager salut la famille je suis de Dakar, Senegal
je voudrais dire que l`Ambassade des Etats unies sont des pures truant je tassure ils s`en fous mm si tu a tout té papiers. ils vont te refusé comme ils le veulent. vraiment c désolant
mais fréres étudiants je conseil de laisser tou sa et tenter dautre chose vraiment je suis déouragé mes fréres | | | À: Tecno · 20 mai 2018 à 14:58 Re: Refus visa F1 pour les États-Unis sans raison valable Message 2 de 2 · 879 affichages · Partager Bonjour
SVP arrête de te sentir visé par ce refus de visa US ! Il y a des centaines de milliers de personnes dans le monde qui ont le refus !
La politique d'immigration aux USA a changé énormément donc il faut arrêter de vous focaliser sur ce pays où il ne fait pas si bon à vivre que cela ! Loin de là !
LILI | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |