|  |  |
 | | | | Le refus du visa Royaume-Uni va-t-il affecter ma demande de visa Espagne? AhlemDreamy · 7 juin 2017 à 22:48 7 messages · 3 participants · 1 016 affichages | | | | 7 juin 2017 à 22:48 Le refus du visa Royaume-Uni va-t-il affecter ma demande de visa Espagne? Message 1 de 7 · 1 016 affichages · Partager Bonjour,
Je me suis très récemment fait refuser le visa pour le Royaume-Uni pour un stage de 7 jours offert par mon université  Je voudrais cependant m'inscrire pour un séjour linguistique en Espagne pour le mois de juillet, mais j'ai peur que ce refus affecte ma nouvelle demande de visa 
Savez-vous si ce sera pris en compte de manière négative lors du traitement de mon dossier ?
Je vous remercie d'avance ! | | | À: AhlemDreamy · 7 juin 2017 à 23:05 Re: Le refus du visa Royaume-Uni va-t-il affecter ma demande de visa Espagne? Message 2 de 7 · 1 009 affichages · Partager Bonjour,
Je me suis très récemment fait refuser le visa pour le Royaume-Uni pour un stage de 7 jours offert par mon université  Je voudrais cependant m'inscrire pour un séjour linguistique en Espagne pour le mois de juillet, mais j'ai peur que ce refus affecte ma nouvelle demande de visa 
Savez-vous si ce sera pris en compte de manière négative lors du traitement de mon dossier ?
Je vous remercie d'avance !
Bonjour,
Non... aucunement! Les autorités "européennes" sont plus laxistes
Cordialement | | | À: AhlemDreamy · 8 juin 2017 à 10:36 Re: Le refus du visa Royaume-Uni va-t-il affecter ma demande de visa Espagne? Message 3 de 7 · 980 affichages · Partager Salut, Dernièrement, un tunisien à obtenu un visa Schengen d'un mois pour la France, il a eu un stage en France d'un mois, au lieu de partir avec son visa touristique, il demandé qu'on lui change son visa pour un stage d'un mois, Mal lui en pris, car son premier visa a été annulé, et le visa pour stage refusé. | | | À: Fayd · 8 juin 2017 à 13:26 Re: Le refus du visa Royaume-Uni va-t-il affecter ma demande de visa Espagne? Message 4 de 7 · 969 affichages · Partager Merci pour votre réponse,
Cependant dans mon cas, mon premier visa a déjà été refusé. Je n'ai aucune permission pour partir à l'étranger. J'ai l'intention de demander un visa pour l' Espagne, une toute autre destination... | | | À: AhlemDreamy · 8 juin 2017 à 20:54 Re: Le refus du visa Royaume-Uni va-t-il affecter ma demande de visa Espagne? Message 5 de 7 · 948 affichages · Partager Cependant dans mon cas, mon premier visa a déjà été refusé.
N'oubliez pas de prendre en compte que dans le récit, outre que dans votre cas, votre visa a été refusé, qu'il s'agissait de deux demandes de visa "Schengen"... Or, pour ce qu'il vous concerne, c'est un visa britannique que vous vous êtes vu refusé l'entrée et non pas pour la requête d'un visa Schegen. | | | À: Fexon · 8 juin 2017 à 22:23 Re: Le refus du visa Royaume-Uni va-t-il affecter ma demande de visa Espagne? Message 6 de 7 · 937 affichages · Partager Ah, je vois, donc si j'ai bien compris ça aurait effectivement été pris en compte SI ça avait été un visa schengen ?  Merci en tout cas | | | À: AhlemDreamy · 8 juin 2017 à 22:27 Re: Le refus du visa Royaume-Uni va-t-il affecter ma demande de visa Espagne? Message 7 de 7 · 936 affichages · Partager Salut, Les visas pour un stage sont souvent refusés, il vaut mieux demander un visa pour tourisme. Le motif du refus de visa pour le cas cité plus haut, c'est qu'il s ont craint que par la suite, il peut demander un visa d'études (long séjour). | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 146 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |