Hola Triske,
je ne vais pas commenter les réponses de mes braves amis mais je vais te dire que je "m'imprègne" de la Culture Française sur TV5 à
Mar del Plata. C'est bon d'avoir des nouvelles du Monde de temps en temps.
Car pour ce qui est des nouvelles du Monde en
Argentine, il faut se lever tôt. Peut-être si une partie du monde menace
Mar del Plata sinon, RIEN!
Si tu regardes les chaînes argentines, tu vas au moins voir à tout ce que tu as échappé pendant la journée (enfin, si tu sors!); çà t'empêchera de sortire le soir au vu de tous ces réglements de compte et de cette violence urbaine. Pour çà, oui, tu seras informé des horaires des prochains enterrements, des manifestations et des matchs de Football (oui, il faut un F majuscule car ici c'est un nom propre!)
Alors pour en venir à ta question: TV5 est diffusé avec la chaîne Multicanal. Tu cherches Multicanal et tu es heureux. Tu pourras revoir tous les film d'enfance de tes parents (une larme au coin de l"oeil.)
Personnellement, je trouve que le voyage est très cher pour venir "zapper" en
Argentine.
Ne crois pas que tu es le seul, j'en ai connu plusieurs.
Bon voyage