| Régime sans gluten en croisière Nigaikun · 20 janvier 2012 à 12:18 2 messages · 2 participants · 1 944 affichages | | | | 20 janvier 2012 à 12:18 Régime sans gluten en croisière Message 1 de 2 · 1 944 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je pars en avril à bord du costa serena accompagnée de mes sœurs pour notre première croisière.
L'une d'elle est intolérante au gluten, et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà testé la "formule sans gluten" proposée chez costa.
J'ai cru comprendre que cela différait en fonction du bateau, et nous aimerions connaître vos expériences sur le serena, et pendant qu'on y est, pourquoi ne pas parler des autres bateaux aussi!! | | | À: Nigaikun · 20 janvier 2012 à 15:18 Re: Régime sans gluten en croisière Message 2 de 2 · 1 911 affichages · Partager sur costa, il existe un menu spécial pour les régimes sans gluten étant allergique à certains aliments, je l'avais signalé au moment de ma réservation, du coup, on me donnait systématiquement le menu sans gluten...j'ai bataillé plusieurs jours pour leur faire comprendre de me donner le menu normal, et je me suis débrouillée pour éviter les fameux aliments (j'avais surtout peur d'une mauvaise traduction..) maintenant je ne le signale plus et je me débrouille...mais bon je n'ai pas essayé le fameux menu... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |