bonjour
merci de m avoir repondu c est cool de tomber sur des expatries qui connaissent un peu la region
que pourrais tu nous proposer pour decouvrir la region
banaue batad
sagadaen sachant que nous sommes avec nos 2 filles 6 et 9 ans ce qui signifie pas de marches trop longues ou difficiles.
nous arrivons le 23/04 a 23H a manille ou nous passerons notre premiere nuit
d ailleurs si tu connais un hotel pas trop mal avec piscine et pas trop cher pour
permettre aux filles de se remettre du vol....
puis nous prendrions le bus de nuit le 24 pour
BanaueQuelle compagnie nous conseille ti et faut il reserver a l avance?
nous pensons rester 2 ou 3 nuits puis retour sur manille re en bus de nuit
nous aimons bien evidemment la beauté des paysages et les curiosites locales ainsi que la rencontres avec les locaux
y a t il un endroit ou il est possible de voir des chauves souris en nombre car les filles en sont fans?
sinon connais tu un hotel dans ton coin sympa et pas trop cher car avons un budget limité?
avons deja fait la thaillande en sac a dos avec les filles et sommes adeptes de la motobike si c est possible
voili voilou suis preneuse de tes propositions
a bientot
angie