Gooms · 29 octobre 2006 à 16:01 3 messages · 2 participants · 1 802 affichages | | | | 29 octobre 2006 à 16:01 Message 1 de 3 · 1 801 affichages · Partager hola a todos
nous organisons un cine ambulant au pérou et en bolivie.
nous programmons un arret dans la région de cochabamba, nous cherchons un petit village sympathique pour notre projet nous aimerions que quelqu'un nous fasse partéger son expèrience sur cette région. et peut etre meme nous donner des contacts pour organiser une projection.
gracias
mucho abrazo | | | Salut Gooms j'étais en Bolivie en 2003 en j'avais passé quelques jours avec une ONG qui s'occupe des villages dans la montagne autour de Cochabamba. Cette ONG Belgo-Luxembourgeoise est gérée sur place par un belge super sympa qui vit à Cochabamba. Il nous avait emmené dans la montagne plus précisèment à Collpepampa Nous avions tourné un reportage sur les villages Quechua et Aymara... si ça t'intéresses je peux te donner le contact de cette personne, a+ Yann | | | salut yannn !!!
je suis trés interressé par ton contact. j'espere que depuis 2003 cette ONG est toujours sur place. sinon parle moi un peu des villages au allentour de cochabamba et surtout de Collpepampa. est ce possible de faire une projectiuon de film et par quel style de film ils seront interressé? je serais ravi de projeter ton reportage ou au moins le voir. merci a+ | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |