bonjour,
ici, patrick du nord isere,
réponse 1:sais pas, 2: sais pas, 3: sais pas (mais quand on aime le désert!)4, oui les proches environs de
laayoune sont jolis.5 sais pas.
mais je veux te dire quand meme, car tu m'interpelles.
laayoun c'est casa!
je viens de réaliser un voyage A/R en solitaire a moto jusqu'a nouackchott, je suis donc tout chaud,
je ne connais pas vos motivations mais cela me parait etonnant comme déstination finale.j'espere que vous ne serez pas aussi deçu que moi, car le
laayoune que vous allez découvrir n'est pas celui des saharaouis, mais bien celui des marocains, une ville moderne avec de grands hotels, dont celui des nations unis avec des toyota en pagaille, cette ville est loin d'etre typique, il ya beaucoup d'argent, mais peut-etre le sais tu?
quand au désert lui meme, mouais!les marocains sont aux aguets et trés présents, c'est controle sur controle depuis bien avant tantan, pour
smara, un voyageur que j'ai rencontrer n'a pa pu passer, le polisario est bien là, a raz la frontiére, et les problémes ne sont pas réglés.cela dit, si vous partez en connaissance de causes, je réspecte votre choix car il y a surement de bons moments a vivre.
n'hésite pas si tu veux en savoir plus.
cordialement,
patrick