je t'invite à lire le blog réellement tu constatera que j'ai sauvé les miches d'un "trafiquant" de bagnole et non l'inverse.
Lire en diagonale invite à une mauvaise interprétation.
Pour tout te dire j'en suis à 3 véhicules passé en 4 ans et il sont facilement repérables et dédouané comme il se doit, sans trafic. Ils servent entre autre au transport pour des assos, mais ça tu ne pouvais l'imaginer.
deux des trois sont actuellement en circulation à bamako chargé de munitions, en tout cas de soldats car ils ne saisissent pas que les 4x4, donc si tu vois un scénic bouseux et une 505 pourrave remplie... l'infos date de 16h00 ce jour.
Enfin, le gars qui trafiquait dans les mercos est dcd l'année dernière.
Merci pour ton interprétation, tu ne fais que confirmer ce que je pensais déjà en te lisant, vitesse et précipitation..
Le Toy lui va bien et son dédouanament au guichet unique de bko m'a couté 2600€, preuve à l'appui mon gars. Pour l'instant il est planqué quelque part mais servait lorsque je n'étais pas là à des guides en formation ou pour le transport de grain/charbon, l'ensemble gratos, mon job me suffit à amplement.
Bonne lecture, et bravo pour ton 4x4, belle bête.
Pour le reste une info que j'ai eu il y a 30 mn par mail du copain qui est en colline des 1008 logement, village CAN: des sois disant militaires, car selon le policier en faction au carrefour goudronné et la rue qui monte vers le village CAN ce sont des civils qui ont pris des uniformes, bref la gendarmerie et la douane ont reçu des visiteurs mal attentionnés. Il semble qu'il aient réussi à gratter du matos.
J'en sais pas plus attendu que mon pote à une famille à protéger sur place mais les coups de feus étaient bien réels, puisqu'il est juste au dessus et proche de la douane qui en a fait les frais aussi. ça s'est déroulé hier soir pas loin de 18h00.
voilà espérons que mardi tout rentre dans l'ordre, mais mardi c'est loin.
Il reste du riz et de l'huile au marché de faladié certains commerces sont encore un peu ouvert ou faut phoner avant pour être invité à entrer.
par contre il parait mais là loin d'être sur que le supermarché AZAR et la FOURMI aient été visité eux aussi. mais rien n'est plus sûr car le sms reçu est d'une personne proche du journalisme, formé à l’amplification de phénomènes.
Rotsaka, je ne sais pas dans quel quartier tu es mais j'espère que ça se calme aussi.
Concernant ATT il semble pour certain qu'il soit dans une caserne avec ses fidèles proches de banancoro, pour d'autres à l'ambassade des
USA.
Chaud quand même et encore la population qui banque.