Salut Patrick, mon homonyne

La situation etait tres tendue dans les deux regions du nord ouest et du sud ouest ces derniers temps. Les villes de Limbe,
Buea et Bamenda ont aussi connu des tensions, mais actuellement, les choses reviennent progressivement dans l'ordre. je suis la situation de bamenda par radio, et mais le calme y est. Pour Limbe et
Buea, je peux dire que ces deux villes se sont calmees et les choses ont repris leur cour normal. Il existe toujours une tension au niveau politique, mais sur le terrain, les populations vaquent tranquillement a leur occupation.
Donc si vous avez programme d'arriver dans ces villes, vous pouvez y aller tranquillement
Comment sont percus les francais ? Comme tous les autres expats, des blancs riches, qui aiment des choses bizarres, qui peuvent depenser sans compter, des anciens colons. les plus eclaires savent qu'il ya aussi des touristes. Mais, il n'y a pas d'animosite. Nulle part au
Cameroun ou vous attaquera physiquement dans la rue en temps normal.
J'espere avoir repondu a tes questions
Au Plaisir
Marc Patrick