Recherche d'un guide fiable pour visiter la région de Maroua (Cameroun) Elsond · 20 décembre 2007 à 9:45 6 messages · 3 participants · 1 894 affichages | | | | 20 décembre 2007 à 9:45 Recherche d'un guide fiable pour visiter la région de Maroua ( Cameroun) Message 1 de 6 · 1 894 affichages · Partager Salut à tous,
Nous sommes un groupe de 5 Belges qui pour la pluspart d'entre nous avons déja été au Cameroun (Sud), cette fois ci nous voulons visiter les parc de Waza, Rhumsiki, etc... vers le 10 janvier 2008. Quelq'un parmis pourrait-il nous orienter vers un guide sûr pour la visite de Maroua? Merci à tous pour votre aide.
Elso | | | À: Elsond · 20 décembre 2007 à 9:55 Re: Recherche d'un guide fiable pour visiter la région de Maroua ( Cameroun) Message 2 de 6 · 1 887 affichages · Partager Salut,
je ne connais pas personnelement un guide mais je peux juste vous diriger vers l'AGTC. N'hésitez pas à leurs écrire pour obtenir, au moins, une idée sur les prix et les possibilités de visites des réserves.
sserra76.free.fr/agtc.htm
Et bon voyage surtout :) | | | À: Domig · 20 décembre 2007 à 10:40 Re: Recherche d'un guide fiable pour visiter la région de Maroua ( Cameroun) Message 3 de 6 · 1 875 affichages · Partager Merci beaucoup de votre aide. Elso | | | À: Elsond · 21 décembre 2007 à 15:07 Re: Recherche d'un guide fiable pour visiter la région de Maroua ( Cameroun) Message 4 de 6 · 1 849 affichages · Partager J'ai visité la région superbe que vous voulez connaître en compagnie d'un guide fiable: Maroua, Oudgilla, le col de Koza, Tourou, Rhumsiki, Maga, Pouss et le Parc de Wasa. Je me suis adressée à une...Belge qui est Camerounaise dans l'âme et vous concocte des des visites "à la carte". Voyez son site: www.cameroun-plus.com ET, bon voyage! | | | À: Globetrott · 21 décembre 2007 à 17:49 Re: Recherche d'un guide fiable pour visiter la région de Maroua ( Cameroun) Message 5 de 6 · 1 839 affichages · Partager Merci pour ta réponse, mais peux-tu me donner des renseignements plus précis? Le site que tu m'a donné est généraliste. Pourrais-tu me donner un nom, numéro ou une adresse email de cette guide belge? Merci Elso | | | À: Elsond · 23 décembre 2007 à 8:02 Re: Recherche d'un guide fiable pour visiter la région de Maroua ( Cameroun) Message 6 de 6 · 1 824 affichages · Partager Non, ce n'est pas un site généraliste. Tu cliques sur "agence" et tu as la photo de la directrice entourée de ses deux "seconds". Si tu cliques sur contact tu as le nom de son agence: " Cameroun Horizon", dont le siège est à Douala et tu peux lui envoyer un mail exprimant tes désidérata...Si vous vous entendez, je t'assure que tu ne seras pas déçu! | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |