Bibilu · 31 mars 2010 à 19:56 6 messages · 5 participants · 10 022 affichages | | | | 31 mars 2010 à 19:56 Règle des bagages avec la TAP Portugal pour le Sénégal? Message 1 de 6 · 9 984 affichages · Partager Bonjour à tous,
Partant au Sénégal demain avec la TAP ( Nice- Dakar via Lisbonne), je cherche à savoir quelle est leur règle en matière de bagages en soute. Leur site internet indique que les vols vers le Sénégal appliquent en matière de bagages en soute le "pièces-concept". A quoi correspond ce terme? Quelle est le poids et le nombre maximum de bagages par personne?
Merci par avance:) | | | Bonjour
A quoi correspond ce terme?
Franchise en nombre de valises (d'un poids maxi chacune), non au poids
Quelle est le poids et le nombre maximum de bagages par personne?
Comme écrit clairement sur leur site internet: 2x 23kg. | | | salut a tous,
je vais faire DKR_ Barcelone en juillet, j'hesite entre TAP et Iberia, je regarde celle qui est plus flexible en question bagages. D'acord que bagage enregistré c'est 2 pièces 23 kg avec TAP mais, et les bagages a main? je vois sur le site que Iberia autorise 2 pièces, 1 pièce 10 kg + un petit sac. TAP seulement 1 pièce 6 kg. Quelqun peut me confirmer ça? merci beaucoup Laia | | | deux fois 23 k par personne et surtout ne depasse pas car cela coute une fortune ou alors tu laisse tes affaires dans l aeroport....du vu et du vecu | | | bonjour,
pour les voyageurs en transit, la perte de bagages à la correspondance à lisbonne est une affaire récurente à la TAP | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |