| Réglementation aérienne: que peut-on emporter dans son sac? Montrealer · 23 septembre 2007 à 2:40 11 messages · 7 participants · 5 309 affichages | | | | 23 septembre 2007 à 2:40 Réglementation aérienne: que peut-on emporter dans son sac? Message 1 de 11 · 5 269 affichages · Partager Quelle site indique ce qu on peut et ne peut pas ammener dans sac carry-on?
incluant la bouffe comme des fruits et du thon en can?
merci! | | | À: Montrealer · 23 septembre 2007 à 8:36 Re: Réglementation aérienne: que peut-on emporter dans son sac? Message 2 de 11 · 5 264 affichages · Partager Le thon en boite, c' est bon mais les fruits, interdits.
| | | À: Jjlasne · 24 septembre 2007 à 12:09 Re: Réglementation aérienne: que peut-on emporter dans son sac? Message 3 de 11 · 5 227 affichages · Partager Je n'ai jamais eu de pbs avec les fruits que ce soit pour l'Europe ou pour l'Asie! | | | À: Jjlasne · 24 septembre 2007 à 12:40 Re: Réglementation aérienne: que peut-on emporter dans son sac? Message 4 de 11 · 5 220 affichages · Partager Bonjour,
Tout dépend si on parle sécurité aérienne ou douanes.
Si on parle sécurité aérienne les fruits ne sont pas un problème, sauf à les supposer pâteux, crémeux ou liquides.
Michel | | | À: Montrealer · 25 septembre 2007 à 22:09 Re: Réglementation aérienne: que peut-on emporter dans son sac? Message 5 de 11 · 5 191 affichages · Partager Fruits frais ca toujours ete interdit. Je voulais dire en can. Et les noix en vrac. Mais j aimerais lire la liste complete des produits ! Car je crois que le tweezer pour les soucils c est permis a nouveau.
Merci de vos conseils.
Le plaisir de mon voyage de 5 mois est d apporter tout dans un mini mini sac de 30cm carre. | | | À: Montrealer · 25 septembre 2007 à 23:41 Re: Réglementation aérienne: que peut-on emporter dans son sac? Message 6 de 11 · 5 178 affichages · Partager Bonjour  ,
Tu peux déjà trouver des infos sur le site de la compagnie aérienne avec laquelle tu va voyager.
Bon voyage | | | À: Montrealer · 26 septembre 2007 à 2:17 Re: Réglementation aérienne: que peut-on emporter dans son sac? Message 7 de 11 · 5 172 affichages · Partager Salut à vous, voici un site sur lequel vous pourrez sûrement trouver toutes les infos nécessaires.
Bonne lecture et bon voyage.
Flatron
www.catsa-acsta.gc.ca/francais/index.shtml | | | À: Montrealer · 26 septembre 2007 à 6:21 Re: Réglementation aérienne: que peut-on emporter dans son sac? Message 8 de 11 · 5 170 affichages · Partager Bonjour,
" Fruits frais ca toujours ete interdit."
Alors je transgresse à chaque fois !  Non, du point de vue de le sécurité aérienne c'est sans problème, en tous cas en Europe ; c'est un problème douanier, par contre, pour les Etats-Unis et le Canada. Je ne sais ni ce que sont des cans ni ce qu'est exactement un tweezer, mais à mon avis si c'est moins de 100 ml, pas de problème.
Michel | | | À: Tatra · 26 septembre 2007 à 9:37 Re: Réglementation aérienne: que peut-on emporter dans son sac? Message 9 de 11 · 5 156 affichages · Partager Salut Tatra,
Il me semble que "can" ça veut dire boîte de conserve et "tweezer", pince à épiler donc pour les 100 ml | | | À: Redross · 26 septembre 2007 à 10:13 Re: Réglementation aérienne: que peut-on emporter dans son sac? Message 10 de 11 · 5 153 affichages · Partager ""tweezer", pince à épiler donc pour les 100 ml "

" can" je vois ce que c'est en fait, mais l'important me semble être le volume et le contenu.
Michel | | | À: Flatron · 26 septembre 2007 à 21:02 Re: Réglementation aérienne: que peut-on emporter dans son sac? Message 11 de 11 · 5 041 affichages · Partager Merci!
Le site donne par Flatron est exactement ce que je cherchais.
Des restrictions stupides on encore change, affectant les backpackers oopps! les voyageurs de sacs a dos. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |