| Réglementation des bagages cabine Ondine06 · 4 février 2007 à 11:48 5 messages · 4 participants · 9 568 affichages | | | | 4 février 2007 à 11:48 Réglementation des bagages cabine Message 1 de 5 · 9 537 affichages · Partager hello ! y-a-t-il le droit de laisser tous ses cables ordinateurs, app photo numerique (chargeur), chargeur portable, dans la sacoche ordinateur que l'on garde en cabine ou faut il les mettre en soute ??
merci | | | À: Ondine06 · 4 février 2007 à 12:01 Re: Réglementation des bagages cabine Message 2 de 5 · 9 499 affichages · Partager Tu peux tout garder dans ton bagage cabine (ordi, cables, chargeurs, tel portable, console etc...) et meme utiliser tout cela, sauf le téléphone, pendant la croisière (pas au décollage ni atterrissage). | | | À: Ondine06 · 4 février 2007 à 12:01 Re: Réglementation des bagages cabine Message 3 de 5 · 9 439 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez prendre tout ça en cabine ; autrement on n'en sort plus....
Michel | | | À: Tatra · 4 février 2007 à 12:09 Re: Réglementation des bagages cabine Message 4 de 5 · 9 435 affichages · Partager ok merci à vous ! mais bon ils sont tellement suspicieux maintenant et vu que je n'ai jamais pris l'avion avec tout ça, je me posais la question, ça m'embeterait qu'ils me confisquent des choses !!
est ce qu'ils taxent automatiquement des qu'on dépasse le poids maxi autorisé en soute ??
merci | | | À: Ondine06 · 6 février 2007 à 14:35 Re: Réglementation des bagages cabine Message 5 de 5 · 9 386 affichages · Partager La plupart du temps oui. Surtout sur les lows costs. Les compagnies aériennes normales ont une tolérance de 2 ou 3 kilos, pas plus, les lows costs ont tendance à taxer à partir des premiers 500 grammes de déapssement (il faut bien qu'elles fassent de l'argent quelque part). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |