Régler par carte de crédit Visa un trajet en bus en Argentine Pitchanan · 3 mars 2018 à 17:18 2 messages · 2 participants · 670 affichages | | | | 3 mars 2018 à 17:18 Régler par carte de crédit Visa un trajet en bus en Argentine Message 1 de 2 · 670 affichages · Partager Il m'est impossible de régler par carte de crédit Visa un trajet en bus auprès de la compagnie La veloz del norte. On me demande un numéro de carte d'identité argentine que je ne possède pas bien sur. Ma carte de crédit a pourtant été accepté pour régler un spectacle au Teatro Colon.Quelqu'un connait-il un moyen de contourner ce problème ? Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pitchanan · 4 mars 2018 à 11:43 Re: Régler par carte de crédit Visa un trajet en bus en Argentine Message 2 de 2 · 650 affichages · Partager Bonjour,
Pour les étrangers, le numéro d'identité que possède tous les argentins est remplacé par le numéro du passeport. Essaye de les avoir au téléphone si la page web ne te laisse pas entrer ce numéro la. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |