Notralala · 13 mai 2009 à 19:01 23 messages · 10 participants · 3 958 affichages | | | | À: Mohamma2 · 23 mai 2009 à 19:08 Re: Règles de courtoisie en Malaisie? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 107 affichages · Partager Salut,
"...Il n'y a pas que des Malais ("orang melayu") en Indonésie... loin de là..."
Je ne crois pas avoir dit ça mon ami.
Je répète, persiste et signe (en espérant qu'il n'y est plus d'ambiguïté) que dans tous les pays du monde (ou presque), il n'y a pas que les autochtones (ici ce sont les malais), il y a aussi les autres nationaux originaires d'ethnies différentes, ainsi en Indonésie il y a les malais (environ 15% de la population) puis les autres indonésiens: indiens, soudanais, chinois, papous...etc.etc.
Cordialement.-- malaisie ayurveda | | | À: Beinat · 24 mai 2009 à 10:39 Re: Règles de courtoisie en Malaisie? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 082 affichages · Partager Salut Beinat,
D'abord merci pour ta vigilance. Mea culpa, je me demande encore pourquoi j'ai mis "mélanésien" Il faut lire Les chinois, les papous, les étrangers... de nationalité malaisienne ne sont pas des malais, mais des malaisiens.
Faute avouee.. entierement pardonnee 
(sauf que... " les etrangers de nationalite malaisienne" commu tu dis... ne sont pas etrangers puisqu'ils ont la nationalite malaisienne justement...)
L'autre faute, c'est quand tu as dit: " les Philippines sont souvent appelees archipel malais"... (la liste des pays de cet archipel est dans mon post)
Et pour finir... c'est qui mon serviteur ?? | | | À: FunkyFrog · 24 mai 2009 à 13:44 Re: Règles de courtoisie en Malaisie? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 064 affichages · Partager Salut,
"...Faute avouee.. entierement pardonnee..." Merci pour ton indulgence 
"...c'est qui mon serviteur ??..." Sérieux la question? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |