Bonsoir à tous,
J'ai eu l'occasion de vous noter, au fur et à mesure, de ma connaissance des faits et des dates, de tous les évènements floraux qui auront lieu à
Saigon (
Ho chi Minh ville) -
Je viens d'avoir la liste complète des manifestations florales (y compris la toujours belle décoration sur l'avenue florale Nguyen
Huê, mais d'autres également) et pour ceux qui se trouveront en ville à cette occasion, je pense que ça leur fera un merveilleux souvenir.
fr.vietnamplus.vn/...-minhville/71582.vnp
Je précise que l'un d'eux, méconnu des étrangers, est celui de Binh Dong, dans le quan 8 (quartier chinois de Cho Lon) et que c'est un véritable régal pour les yeux et les photographes.... - A toutes fins utiles, je précise que cette exposition battra son plein avec les décorations des maisons coloniales adjacentes à l'arroyo.... à la date du 4 février (correspondance solaire du 23 décembre lunaire)
Un de mes amis saigonnais me dit qu'il faut être au pied du pont - cau cha va (pont des Malabars) - si vous y allez, faites vous déposer par un taxi à cette adresse.. le déplacement vaut le coup...
Bonne visite et bon séjour à tous ceux qui visiteront ma ville d'adoption à cette occasion.
Bien cordialement - Kimtwo