Utopien · 30 mai 2004 à 22:40 6 messages · 2 participants · 2 358 affichages | | | | Bonjour il y aurait moyen que je passe les 2 mois d'été l'année prochaine chez un ami à Cayenne, en Guyane Francaise.Je voudrais savoir s'il y a de bons moyens pour se faire à partir de la-bas un parcours en Amérique du Sud (de 15 j à 2 mois si on part ensemble) pas trop cher :pass aérien...etc..Je sais c'est court et vague mais qq indications ou liens seraint sympas.Merci! | | | Salut, le mieux c est de te rendre au Bresil, Suriname ou Venezuela car pour aller dans un pays andin c est pas tres evident car il n y a pas de connexions aeriennes, tu es oblige de passer par les antilles ou bien, dans certains cas, par les USA. A+ | | | Pour le Suriname, le Bresil et le Venezuela, tu y vas par la route. Si tu descends sur le Bresil, tu peux passer dans les pays andins par la suite. Le mieux est de prendre un vol du Bresil ou pour le Bresil et rentrer en Guyane par la route. A+ | | | OK Tu sais couterait le bus pour aller jusqu'au Venezuela ou au Brésil (jusqu'à Rio ou avant si c'est trop long...)Merci bcq! | | | Non je ne connais pas les tarifs mais y a pas de bus direct de toute facon. Se sont des trajets longs et parfois compliques en saison des pluies. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |