Bonjour, Savez vous s'il est possible de rejoindre l'Arabie Saoudite ou l'Inde par voie maritime. Autre question : la duree du visa 30 jours est elle renouvelable ? Et si oui combien d 'extensions possibles et pour quelle duree ? Merci de vos reponses Anny
Merci de votre message, je tiendrai compte de votre conseil. Helas nul besoin d aller en Mer Rouge pour risquer un attentat... A l heure actuelle je ne sais trop ou il n y a aucun risque. Bonne journee
Ramza11 · 13 janvier 2014 à 22:35 · 3 participants · 9 254 affichages
Je cherche des info. comment en peu travercer la mer entre l, egypte et l, arabie saoudit ou entre le Soudan et l, arabie saoudit, car j, ai l, atention de visiter l, egypte et le Soudan
Med2 · 31 décembre 2007 à 12:19 · 9 participants · 5 704 affichages
Je voudrais savoir s'il y a une ligne de tranport maritime de voyageurs entre le Libye et l'arabie saoudite. Est-ce que quélqu'un peut me dire où je peus trouver des renseignements à ce sujet merci
Ibrahimdu13 · 2 avril 2009 à 13:51 · 3 participants · 9 904 affichages
De confessions musulmanes, nous souhaiterions faire: France - Arabie Saoudite. Quel trajet prendre? j'opte pour: Italie ==> Turquie? qu'est ce que vous en pensez?! Mais ce qui nous fait le plus peur, c'est a partir de la syrie jusqu'a l'arabie. Qui...
Bism allah je souhaite inchaallah partir cette annee au pelerinage hajj moi et mon epouse par route a partir du caire egypte en utilisant les moyens de transport locaux et le ferry entre hurghada et duba arabie saoudite j aimerai avoir des conseils sur...
Paterjalan · 14 avril 2011 à 20:20 · 4 participants · 10 162 affichages
Dans le cadre d'un prochain voyage, je souhaiterai savoir s'il existe une liaison entre l'Arabie Saoudite et l'Egypte en Ferry? J'ai cru lire ici et là qu'il existait une ligne maritime entre DUBA (Nord de l'Arabie) et Hurghada, quelqu'un la connaît...