notre billet est encore moins chère: 440adulte et 360 pour la petite!
et l escale de 14h seulement à l aller 2 h au retour!
on va quand même en profiter un maxxx! nous restons 2 jours à délhi le tps de se poser et rechercher un chauffeur avant un tour dans le nord que nous n'avons pas encore définis. Vous avez des propositions?
Question économie et confort= vaut mieux voyager en train et en plus de la liberté garantie.
Le chauffeur, fera tout pour vous faire des arrêts boutiques +ses hôtels + ses restaurants.
je vous donne ma façon de faire mon voyage à partir du 21/12/2013 dans le nord, mais cela fait 1 an que je prépare.
Donc arrivé à
Delhi le matin, j'ai réservé mes hôtels que j'ai choisi dont certains je connaissais déjà pour y avoir été.
J'ai mes billets de trains électroniques au format PDF (galère et pas simple d'avoir des places sur Décembre-Janvier).
+ 4 vols interne. Bon je reste 42 jours sur place.
Donc en étant trois pour vous, essayer d'écrire un parcours pour avoir un fil conducteur, arrivé au Terminal3 de
Delhi aller dans l'agence des trains pour réserver vos billets etc.....Sinon vous prenez un tour avec un chauffeur clé en mains mais cela est encore différent. Ne prenez pas 1 chauffeur en direct et encore moins sur 1 forum.
Prenez 1 chauffeur dans une agence connue avec 1 devis complet + s'il y a 1 problème avec le chauffeur vous pouvez toujours vous retourner vers l'agence qui peu vous fournir 1 portable pour rester en contact avec elle.
Eviter de choisir votre chauffeur directement sur place. Vous êtes en
France, cela est plus facile de préparer son voyage assis derrière son écran en mode réflexion/analyse.
L'autre choix, c'est partir uniquement avec les billets des vols, et de faire au jour le jour..................
Vous partez quand? combien de temps?