Bonjour j, arrive unn peu tard pour la reponse mais je viens d, arriver de l, arabie saoudite!
ne melangeons pas les choses. malheureusement j, ai lu des commentaires qui m'ont decu!
ne melangeons pas les concombres et les tomates!
moyen orient........chaque pays differe de l, autre!
aller aux
Emirats Arabes Unis! 70% de la population est europeenne! comme quoi.....
a
Bahrein, j'en dirait autant! je connais des francais qui jurent de ne pas quitter ce pays !
vous vous parlez d'arabie saoudite!!? avis aux gens qui ont un certain bagage cote culture generale. c'est un grand pays, et du nord au sud la mentalite est differente. j, habite a Khobar. j'y suis pour 1 an a cause du boulot. au debut je pensais que cela allait etre dur pour moi de m'adapter venant du
quebec! mais quand j'ai vu des canadiens qui y vivent depuis des generations....j'ai prefere ne pas faire de commentaires!
Khobar est a 40 min en voiture de
Bahrein. on y va chaque week-end et on s'amuse comme des fous. en Arabie, tout le monde vit dans des Compound. je ne me suis jamais sentie autant en securite! il fait tres beau toute l'annee et aussi on est tres bien equipe! piscine, tennis, gym etc...
Jeddah est une autre ville beaucoup plus grande est aussi magnifique! vous y trouveras les plus grands centre commerciaux!
ce que j'aime dans ce pays c'est que personne ne vous parle ou vous embete ou meme vous agresse, ce que je vois par contre ici ou a
Paris!!
vous voyez ou les prejuges peuvent nous emmener.......
nounou