| Rejoindre la gare de TGV Massy depuis la gare du Pont de Rungis? Zabel · 14 mars 2013 à 22:14 · Une photo 5 messages · 3 participants · 3 204 affichages | | | | 14 mars 2013 à 22:14 Rejoindre la gare de TGV Massy depuis la gare du Pont de Rungis? Message 1 de 5 · 3 195 affichages · Partager Bonsoir, je voudrais savoir si de la station de Pont de Rungis je peux rejoindre la gare TGV Massy afin de récupérer mon train. Si oui, est ce facile de trouver la gare car je crois qu'il y a plusieurs passerelles, d'avance merci de vos réponses, cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zabel · 14 mars 2013 à 23:27 Re: Rejoindre la gare de TGV Massy depuis la gare du Pont de Rungis? Message 2 de 5 · 3 166 affichages · Partager Bonsoir,
allez sur le site vianavigo.com et vous aurez votre réponse. normalement c'est direct en 18 minutes | | | À: Zabel · 15 mars 2013 à 8:09 Re: Rejoindre la gare de TGV Massy depuis la gare du Pont de Rungis? Message 3 de 5 · 3 108 affichages · Partager Bonjour,
Il faut prendre le RER C direction Massy-Palaiseau, jusqu'à la station Massy -Palaiseau. Il y a effectivement des passerelles, mais c'est très bien indiqué.
| | | À: Getperrier · 15 mars 2013 à 16:12 Re: Rejoindre la gare de TGV Massy depuis la gare du Pont de Rungis? Message 4 de 5 · 3 091 affichages · Partager Bonjour, mer i de votre réponse Bonne journee | | | À: Baobao · 15 mars 2013 à 16:14 Re: Rejoindre la gare de TGV Massy depuis la gare du Pont de Rungis? Message 5 de 5 · 3 090 affichages · Partager Bonjour, merci de m'avoir répondu et d'avoir inséré le plan, cela va m'être très utile, bonne journée | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |