Bonjour, je sais que la frontiere entre la chine et l'inde est fermée. Quelles sont le possibilités de rejoindre l'inde depuis la chine de l'ouest (Kasghkar)??? Merci pour vos réponses.
Soit tu passes par le Pakistan (le plus logique) et la Karakoram highway. Soit par le Tibet, qu'il faut traverser d'ouest en est afin de rejoindre le poste frontière de Zhangmu (moins évident mais plus funky ) puis Népal et Inde.
Jeffk · 27 mai 2019 à 19:43 · 3 participants · 1 143 affichages
Moi et ma copine somme actuellement en voyage à vélo. Nous aimerions avoir quelques précisions concernant le passage de 2 frontières. Est il possible de passé de la chine en inde par le ladakh, et de rejoindre ensuite le Népal par la frontière ouest...
Burnaby · 13 janvier 2019 à 15:55 · 5 participants · 900 affichages
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait entendu parler d'un passage par voie de terre entre Inde et Chine, autre que celui via le Népal. Il y a quelques années, il était question d'un passage via le col de Nathula dans l'Etat indien du Sikkhim...
Youssou06 · 4 novembre 2019 à 0:19 · 3 participants · 591 affichages
Est ce que quelqu'un sait si un voyage en train est possible de l'Inde du nord est (Assam) a la Chine, plus précisément a Kunming dans le Yunnan, ou je devrai rejoindre un contact?