Omallet · 16 mai 2005 à 9:30 3 messages · 2 participants · 1 826 affichages | | | | 16 mai 2005 à 9:30 bateau pour l' Inde depuis la Chine Message 1 de 3 · 1 826 affichages · Partager Bonjour
Je suis en Chine et j'envisage de rallier le sud de l' Inde. J'aimerais le faire par bateau depuis la Chine, la Thailande ou la Birmanie. Est ce qu'il y a des liaisons par cargo mixtes? ou est ce que je peux trouver l'info (a part sur place...).
Merci | | | salut claire
la seule companie que je connaisse est en france, le site est www.meretvoyages.com mais c est quand meme plus simple de france j espere que va trouver t es infos
bon voyage a toi | | | merci de l'info, je les avais contacte mais ils n'ont pas de liaison dans le secteur. | Discussions similaires sur l'Inde et la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |