JpFazer · 29 avril 2008 à 21:59 2 messages · 2 participants · 2 467 affichages | | | | 29 avril 2008 à 21:59 Cherche relais motard à Bilbao ( Espagne) Message 1 de 2 · 2 467 affichages · Partager Bonjour, Je fais un voyage avec ma femme et nous voulons passés dans la regions de Bilbao au alentour du 4-5 mai. Nous recherchons un relais motard dans le secteur. Si vous avez deja fais l'experience nous prenons toutes les bonnes idées et bonnes adresses !
merci d'avance! | | | BJR le seul relais motard espagnol que je connaisse est celui de anzanigo environ 40 km au sud du tunnel du somport (attention je n'ai pas dis qu'il n'y en avait pas d'autre, mais c'est le seul que je connaisse) !! si tu ne trouve rien essaye d'ecrire un mail au proprio de anzanigo, il est tres sympa et motard lui meme www.anzanigo.com/inicio.html peut etre qu'il pourra t'indiquer quelque chose !!
cordialement Kaoua | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |