salut a tous
merci de me souhaiter la bienvenue je suis tout nouveau sur le forum
celui ci.pas vraiment de problèmes des interrogations sur notre avenir ;marié depuis 3 ans a une thaïlandaise le bonheur absolue.la vie de rêve celle dont je rêvais depuis des années et un hic petit mais un hic.Nous sommes mariés
France et
Thaïlande. Ce que je veux savoir pour ceux qui peuvent répondre' ai pas envi avoir des tu tes fais avoir plumer etc. non merci Mon épouse depuis notre mariage est venue en court séjour en
France pour visiter car pour y vivre non c'est pas son kif.donc nous avons décidé d un commun accord qu'elle resterais au pays et que je viendrais 3 fois par an la voir
cela se passe très très bien.sa famille ses amis ses enfants tout lui manque, Ma question est la suivante un couple peut il résister a cette relation a distance pendant des années, nous sommes jeunes 40 ans la retraite quand rêve pour moi..
nous sommes heureux comme cela mais combien de temps j ai peur que les années pèsent en notre défaveurs
nous sommes en pleine construction au pays.et je peu comprendre que la grisaille de
paris pesé sur le moral thaï.
avez vous des connaissances qui vivent cette situations d'éloignement depuis des années. Moi je sais que jamais je ne pourrais quitter ma tendre et douce épouse. Vous me direz que rien ne la retiens au pays puisque nous sommes mariés légalement.Mais je comprends sa solitude, elle est tellement heureuse dans son pays que je ne peux la forcer a le quitter
si vous pouvez répondre a mes inquiétudes et mes questions j'aime ma femme mais être éloigné temps de temps cela me brise le cœur A VOUS DE ME REPONDRE MERCI