Nattur · 15 juin 2019 à 9:45 3 messages · 3 participants · 309 affichages | | | | 15 juin 2019 à 9:45 Relations entre la Chine et le Canada et sécurité Message 1 de 3 · 309 affichages · Partager Bonjour,
Je suis canadienne et j'envisage un voyage en Chine pour le mois d'août. Dernièrement, les relations entre la Chine et le Canada se sont envenimées suite à l'affaire Huawei.
Le gouvernement canadien inscrit d'être très prudent sur son site.
Y a-t-il des canadiens qui y ont été dernièrement ? Comment ça s'est-il passé ? | | | À: Nattur · 15 juin 2019 à 16:01 Re: Relations entre la Chine et le Canada et sécurité Message 2 de 3 · 294 affichages · Partager J'en reviens et il n'y a aucun impact. Quelques milliers de cCanadiens débarquent en Chine à tous les jours. | | | J'en reviens et il n'y a aucun impact. Quelques milliers de cCanadiens débarquent en Chine à tous les jours.
Aussi, il est bon de se rappeler que le Canada héberge une très importante communauté chinoise depuis près de 20 ans. Beaucoup de gens - notamment dans le Sud de la Chine - ont de la famille là-bas et une très bonne opinion des Canadiens. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |