Bonjour,
Je suis canadienne et j'envisage un voyage en
Chine pour le mois d'août. Dernièrement, les relations entre la
Chine et le
Canada se sont envenimées suite à l'affaire Huawei.
Le gouvernement canadien inscrit d'être très prudent sur son site.
Y a-t-il des canadiens qui y ont été dernièrement ? Comment ça s'est-il passé ?