Naturellement pour ceux qui vivent en
Thaïlande (farangs enlisés dans une illusion quasi catastrophique)pas possible de "cracher dans la soupe" (trouille au c.. probablement) puisque pas d'autres choix que de dire que la qualité de la vie la bas est meilleure qu'ici ! (faites moi rire encore un peu)
La
thaïlande et les thaïlandais ne sont
ni un pays ni des
gens sympas (leur sourires sont
commerciaux uniquement et dépourvu de toute humanité, contrairement à ce que tous ces
naïfs croyant et là-dedans aucun signe de quelconque tolérance, ni de moindre humanité vis à vis du farang, lequel même renversé sur une route par un thaïs ivre et conduisent comme un malade, sera obligé de payer les dégâts causé aux autres, même si pas en faute du tout, puisque le farang même blessé ou agressé la bas représente un portefeuille à vider....l'accidenté de son sang et le portefeuille de l'accidenté de son contenu...et rien d'autre vous pourriez à jamais espérer
des ces gens totalement dépourvu de la pitié même, puisque la "pitié" est une caractéristique chrétienne et chez eux cela ne pousse pas dans leur rizières !)
bien au contraire mais ça il faut se l'avouer et c'est là ou problème surgit !...très difficile d'avouer ceci je vous accorde !
cela s'appelle le
déni des réalitésEffectivement chacun à le droit de choisir sa destination, pour ma part
c'est déjà fait, mais comme j'ai passé des nombreuses années (et oui comme tous ces autres papillon de nuit ne comprenant pas que cette lumière aveuglante allez me tuer) en
Thaïlande je participe au forum par une certaine forme de nostalgie (façon de parler) et surtout
colère devant les changement
très brutaux de la qualité de la vie la bas pour nous les occidentaux, que l'on soit de passage ou installé avec une "beauté locale" (ou 1 lady boy pourquoi pas....tant certains vont la bas uniquement pour assouvir leur vices les plus profonds) qui ne pense pas du tout au fric du farang (

)ainsi piège sans qu'il le sache, ou surtout qu'il se l'avoue à lui même tellement qu'il est amoureux de la gazelle et ne peut imaginer qu'un jour elle ne lui dira même plus bonjour dans al rue et que son "
cousin flic " ou le
mari caché" sera là pour l'aider "la belle" amoureuse à vous faire la peau jusqu'au bout si le "radin", que vous seriez devenu imprudemment et soudainement, résiste quelque peu au pillage en règle !!
Rien d'insultant de dire que ce pays est devenu une destination à éviter et où une
jolie illusion optique (ce que vous voyez ce n'est pas cela en réalité la bas "sem- sem but diferent" !!)opère à 200% un effet dévastateur pour les " papions de nuit " que nous sommes (que vous êtes surtout puisque pour moi c'est déjà réglé car je me suis déjà efficacement soigné)nous les étrangers chez eux !.
Certains s'accrochant encore à leur miroirs aux alouettes, qui leur déforment les images à "leur convenance", et croyant aux miracles, subjugué par la fausse politesse de leur bourreaux!!??... Tous cela pour pouvoir
tirer un coup, à défaut de pouvoir chasser quoi que se soit sur leur terres d'origine, ou de pouvoir manger un plat de nouilles sans rien dedans pour 1.5€ (effectivement ces mêmes nouilles à
Paris coutant plus cher !...je suis d'accord avec cet argument)
Je n'ai pas dis qu'en
France c'est bcp mieux (je partirais d'ici aussi très prochainement !)mais au moins ici les gens te font la gueule pour de bon (franchement quoi

)!...mais ici tu comprend ce que cela veut dire au moins, pas comme la abs, où on te souris en te prenant pour une grosse m.... de farang qui est la bas pour banquer et disparaitre (foutre le camp en se prenant un coup de pied au C...dans l'immense majorité des cas)des que son compte en banque représentes quelques faiblesses et ça même de manière momentané !!
Vous vivez dans un pays hostile.....terriblement hostile mes pauvres "loutres" et vous ne vous rendez pas véritablement compte de ceci, car la plus part d'entre vous sont des gens
stupides, ou totalement désespéré, pour oser avouer votre souffrance d'abord à vous même puis en suite aux autres !
Tout le reste c'est du bla- bla et des
contrevérités ou un immense et dangereux
voilage de face (tellement flagrant que cela fait sourire)
Par contre....certains se sont
trop enlisé la bas pour pouvoir changer leur destin ou pouvoir partir de l'enfer !...pas de soucis....
ce sont les thaïs qui vous métrons dehors sans le moindre ménagement, des que vous aurez besoin d'eux et que vous
ne pourrez plus payer le moindre sourire qu'ils vous balancent comme à des cochons qu'on égorge ou juste avant !)
Vous ne savez même pas où vous êtes en réalité, malgré des années passé sur place à vous mentir du matin au soir !
La
Thaïlande est un pays sale, dingue, très hostile aux blanc et
terrible pour finir !..ces gens sont des
simples escrocs sur
pattes et des
hypocrites terribles, qui pensant exclusivement comment prendre notre (votre puisque le mien il ne le verrons plus !) argent (d'ailleurs ils savent
tous calculer très rapidement même s'ils ne savent ni lire ni écrire à la base), tout en nous
jetant comme des chaussettes salles & troués une fois le portefeuille du farang vidé.
Un conseil =>
Partez avant qu'ils ne vous chassent violement & méchamment par dessus el marché, pour vous remplacer très rapidement par les braves
indiens (qui piserons dans la rue partout et se laverons le C...après avoir fait leur besoins dans la mer....déjà assez pourri comme ça par des déchets de toute nature !!) ou contre les
chinois qui cracherons de partout dans la rue et leur amènerons des maladies et dépenserons chacun seulement 2€ de plus que vous par jour de leur séjour TO !!..ou contre les
russes qui mangerons des crevettes avec de la confiture d'abricot sur la plage et se soulerons la gueule avec du wyski thaï (faux wyski)
Nous ne sommes plus bien venu la bas et ils nous le font savoir chaque jour un peu plus ! (et cela ce n'est pas possible de ne pas le voir même si on est limité intellectuellement !!

)
Bientôt il faudra aligner 100 000€ chaque année sur un compte en
Thaïlande (bien au chaud n'es pas

)pour avoir le "
visa du paradis de la poubelle à ciel ouvert" !!..ou il vas falloir prouver qu'on est pas pédé, ou il vas falloir mesurer moins de 1m60 pour avoir le droit au "paradis "de la "poubelle à ciel ouvert et qui puent horriblement" (une odeur mélangé aux odeurs tenaces des égouts qui donne un cocktail très "sympa "à respirer au quotidien, des qu'on met le nez dehors, ou même des que 'on est dans notre propre salle de bain ou le salon ou sur une terrasse rempli des chinois habillés très ( (trop !!))bon marché, portant tous des sandales en plastique hautement toxique au pieds)
Suite et fin.....et la réponse surtout (très adéquate) à
la discrimination montante des farang's en Thaïlande !