C'est con, parce que sur le fond, il y a des trucs qui se défendent.
c'est justement là la question clé !....sauf que "
ce fond" personne ne veut le voir, puisque vous vivez totalement dans l'ignorance des vérités sur ce pays ! (vous ne connaissez pas les thaïs.... leur vrai nature je veux dire)
je n'ai absolument aucune aine,....il s'agit simplement de vous dire ce que je pense (en observant de près ces gens se comporter très mal avec nous au quotidiens et rien de ce que autres membre pensent m'est arrivé (ni mariage avec une fille des bars = "donc problème connu et reconnu quant même par certains" !

..ni je me suis fait avoir de quelle conque manière que ce soit la bas ( (trop prudent pour cela je suis de nature))
Pour répondre par contre à certains farouchement défendeurs, jusqu'à devenir
très agressif avec moi, alors que moi je n'ai pas agressé les farangs (eux donc !)mais ces macaques de thaïs, qui se font passer pour des "gentilles personnes", alors qu'ils sont terriblement racistes et mauvais en vers tout ce qui est blanc ( (ou noir même)) la bas !!....je ne souffre pas du tout !... (aucune pathologie ni constaté ni a signaler chez moi rassurez vous)c'est plutôt
vous qui soufrez en étant obligé de faire des "galipettes" (voir plus que ça parfois même

!)aux thaïs pour qu'ils vous "autorisent" vos maigres pitances au quotidiens !
Critiquer n'oblige pas la aine !!...mais comme vous êtes "limités "d'esprit (tous ou presque...

)sur ce forum et qu'il s'agit des gens désemparés, que vous êtes dans l'immense majorité des cas,....que des gens "errants", "sans repaires" véritables, des "complexés "de la vie, qui se sont "pommé" en Asie lointaine....vous ne verrez jamais les réalités (soit pas de capacités de le voir, soit refus de le voir à défaut de pouvoir faire autrement !) en face sur votre existence la bas, par contre le jour ou vous prendrait des "gros coups de pieds au fesses" (sans ménagement aucun)et que la vie deviendra véritablement insupportable pour vous tous (et c'est le but de thaïs)vous vous souviendrait de mes dires !!.... mais cela sera trop tard pour vous.
Bonne continuation et surtout utiliser "des bonnes maniérés " chez ces "sauvages".... vous aurez une belle récompense au bout !
Pour 1 fââllâângset adapté et "heureux" la bas (probablement) il y 200 étrangers
totalement déstructuré et au combien malheureux et qui ont perdu toute illusion (pour ne parler que d'illusion

) du bien être au pays des
faux sourires !
la proportion de ratage complet (99% au bas mot !!)en dit long sur les capacités et les possibilités offertes (par vos généreux thaïs

)
de réussir sa vie la bas !Pour l'immense majorité des "fââllââgcets" c'est la survie dans des conditions très très difficiles (voire ubuesques)à défaut de pouvoir faire marche arrière, ou pour cause de "
je suis amoureux grave" de la jolie (pétasse) qui "pompe si bien"

..mais pas que le "machin" mais aussi autre chose et "
surtout autre chose " !
Je croisé des tas des farangs désemparés (tellement que cela fait peur !!!) sur place que cela fait sourire quant j'entant certains sur ce forum tenter d'expliquer que la vie est belle au pays de la dictature féroce, où on opprime tout y compris même les animaux !!!!
"L'home n'est ni ange ni bête,....celui qui veut faire l'ange devient rapidement la bête" => F.Nietzsche ! (par contre je ne sais pas ci cela vous dit quelques chose Nietzsche !??....la seule chose que je peut vous dire c'est que cela ne se mange pas et ce n'est pas un salon de massage ni une gare près de Bangkok !tant qu'il y aura des "gogos "stupides pour aller cracher du fric au bassinet en échange d'un coup dans un trous de balle, ils aurons raison de continuer à vous foutre plein le C...les thaïs !
je n'ai rien contre eux c'est plutôt vous qui êtes tellement stupides et naïfs els pauvres
que dieu vous protège (vous surtout !!)